Les meilleurs sites de streaming sportif pour vous

Par Kaya
2022-02-24

Vous n'avez pas besoin de renouveler votre abonnement au câble pour suivre vos sports et vos équipes préférés. De nombreux services de streaming sportif sont disponibles dans le monde entier, et certains sont entièrement gratuits, ce qui signifie que vous ne paierez pas un centime pour regarder du sport en direct.

Cela vous intéresse ? Ce n'est pas tout, avec l'aide du logiciel Y2Mate Downloader, vous pouvez télécharger des extraits de sport et des vidéos exclusives à partir d'un large éventail de services de streaming sportif. Cet article passe en revue les meilleurs sites de diffusion d'événements sportifs en direct et la façon dont vous pouvez les télécharger sur votre PC ou votre appareil mobile.

Les meilleurs sites de streaming sportif

Ces services de streaming vous permettent de diffuser divers types de sports tels que le football, les événements de la NBA, la NFL, le cricket, le ruby, et bien d'autres.

1. ESPN Plus

ESPN Plus est un service de streaming premium qui offre une grande variété de contenus, notamment des sports en direct. Tout comme vous pouvez regarder un événement sportif en direct sur la chaîne de télévision câblée, ESPN Plus vous permet de diffuser ces événements sportifs en direct sur votre téléviseur, votre appareil de streaming ou votre smartphone mobile.

Avec un abonnement ESPN+ actif, vous bénéficiez d'un accès gratuit à Watch ESPN, qui permet de regarder en streaming diverses activités sportives, des talk-shows exclusifs, des interviews et des informations sur les transferts. Les sports que vous pouvez regarder sur ESPN sont le basket-ball, le football, le base-ball, le hockey, le tennis, le golf, le MMA, les Fight Nights de l'UFC, etc.

Il est intéressant de noter que vous pouvez télécharger les flux ESPN+ au format MP4 en utilisant Y2Mate ESPN+ Downloader - la procédure est expliquée dans la section suivante de cet article.

2. BossCast

BossCast est un site de streaming sportif gratuit où vous pouvez regarder différents types de sports. Le site dispose d'une interface intuitive et rapide à charger, et vous pouvez facilement trouver les sports à regarder en utilisant les options de navigation du site.

Contrairement aux services de streaming sportif premium, BossCast est disponible dans le monde entier ; toutefois, vous pouvez accéder au site à l'aide d'un VPN pour protéger votre identité et vos informations privées. Le site propose également une option #Chat dans le volet de droite (sur la version Desktop).

3. Yoursports Stream

Yoursports Stream est un autre site permettant de diffuser des émissions et des événements sportifs en direct sans s'abonner à un forfait. Cette plateforme est disponible en tant que plateforme "Subreddit" ; elle est donc accessible via la plateforme Reddit.

Cependant, comme Reddit a cessé de prendre en charge le streaming sportif en direct, Yoursports Stream est hors service et ne fonctionne plus pour le moment. Il existe un certain nombre d'autres sites Web qui vous permettent de diffuser gratuitement des événements sportifs en continu, et ils sont énumérés ci-dessous.

4. SonyLiv

SonyLiv n'est pas un service de streaming sportif dédié, il propose du contenu dans de nombreux genres. Sur SonyLiv, vous pouvez diffuser des titres à la demande, des programmes originaux et des émissions de télévision en direct (y compris des émissions sportives en direct). Ce service de streaming opère en Inde, et il est détenu par Sony Pictures Networks India.

Vous aurez besoin d'un VPN pour regarder les flux de SonyLiv si vous vivez en Afrique, en Amérique et en Europe. Les résidents américains peuvent en fait accéder à ce service via Sling TV. L'application SonyLiv est disponible sur toutes les plateformes et tous les appareils, ce qui vous permet de diffuser du cricket et d'autres événements sportifs en direct depuis n'importe quel appareil que vous possédez.

5. Fox Sports Go (Bally Sports)

Avec l'application Fox Sports Go, vous pouvez regarder des événements sportifs en direct, des scores en direct, des temps forts et bien d'autres activités sportives intéressantes. L'application est disponible sur de nombreuses plateformes et appareils. Les programmes que vous pouvez regarder sur ce service incluent NFL, MLB, NASCAR, WWE, NBA, NHL, et plus encore.

L'application vous montre également les scores en direct, les nouvelles des équipes, les cotes, les nouvelles des joueurs, les statistiques, les classements et les horaires. Apparemment, Fox Sports est l'un des meilleurs endroits pour diffuser des événements sportifs en direct sur tous les appareils. Vous n'avez plus besoin de câbles - faites du streaming en déplacement.

6. Live Soccer TV

Live Soccer TV est un site Web qui vous permet de diffuser des événements footballistiques en direct sur n'importe quel appareil. Le site dispose d'une interface intuitive et facile à naviguer, ce qui vous permet d'accéder facilement à la ligue de football que vous souhaitez suivre.

Cependant, tous les événements footballistiques ne sont pas éligibles pour une couverture vidéo en direct sur Live Soccer TV. Mais vous pourrez suivre toutes les informations, les sports en direct, les commentaires et les statistiques de chaque événement. L'application Live Soccer TV est disponible pour les utilisateurs mobiles ; vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Google Play Store ou l'App Store d'Apple.

7. SportSurge

Voici une application de streaming sportif pour tous - vous n'avez pas besoin d'un VPN pour accéder à cette application depuis n'importe quel pays. SportSurge est une application mobile de streaming sportif qui permet à ses utilisateurs de diffuser en direct des événements de la NFL, de la NBA, de la boxe et du MMA. Elle est entièrement gratuite et l'interface est intuitive.

Sur la version web, vous verrez le programme des événements de la journée ; vous pourrez ainsi décider de ceux que vous souhaitez suivre. SportSurge est pratiquement l'application "Go-To" de tout amateur de sport ; elle offre également des flux de football en direct pour les amateurs de football.

8. Facebook Watch

Oui, Facebook Watch est l'un des meilleurs endroits pour suivre vos équipes et ligues sportives préférées. La plateforme prend en charge de nombreux genres, de sorte que les événements sportifs ne sont pas les seuls à être diffusés en direct. Cependant, si tout ce que vous voulez, c'est diffuser des sports en direct, alors sur l'interface de Facebook Watch, recherchez "Sports".

Il est intéressant de noter que vous pouvez télécharger toutes les vidéos que vous trouvez sur Facebook, y compris les vidéos de sport. Cela nécessite simplement un programme de téléchargement comme Y2Mate DRM Downloader. Avec un tel programme de téléchargement, vous pouvez sauvegarder toutes les vidéos de sport excitantes et palpitantes que vous trouvez sur Facebook.

9. Sportrar.TV

Sportrar.TV est un site web qui couvre pratiquement tous les événements sportifs qui se déroulent dans le monde. Le site vous permet de choisir rapidement les sports que vous souhaitez suivre : football, basket-ball, base-ball et autres sports.

Vous pouvez également choisir la ou les ligues que vous souhaitez suivre, et vous concentrer sur vos équipes préférées. Ce site de streaming sportif fournit des informations détaillées sur les matchs et les événements en cours.

10. Stream2watch

Si vous n'êtes pas gêné par les publicités intrusives, vous pouvez profiter du streaming en direct sur ce site. Ce site présente des pop-ups intrusives. Stream2Watch est un site gratuit de streaming sportif en direct auquel vous pouvez accéder depuis n'importe quelle partie du monde.

Il rassemble en fait des flux provenant d'un large éventail d'autres sites ; les sports que vous pouvez regarder sur ce site incluent le football, le volley-ball, le basket-ball et d'autres sports. L'interface est assez facile à naviguer et à atteindre ce dont vous avez besoin.

Comment télécharger des retransmissions sportives en direct

Ce guide se concentre sur la façon dont vous pouvez télécharger des vidéos de sport en direct et des événements exclusifs à partir d'ESPN+ en utilisant Y2Mate DRM Downloader.

Y2Mate ESPN+ Downloader

Avec Y2Mate ESPN+ Downloader, vous pouvez télécharger des vidéos de sport en direct depuis ESPN+. Ce téléchargeur est facile à utiliser, prend en charge le mode par lot et enregistre les vidéos en streaming en qualité HD/FHD claire. Il est intéressant de noter qu'il fonctionne sur tous les ordinateurs Windows 7/8/10/11 et qu'il est doté de fonctionnalités utiles.

Caractéristiques de Y2Mate DRM Downloader

  • Enregistre les sous-titres sous forme de fichiers SRT ou les remixe dans les vidéos.
  • Préserve les informations de métadonnées des films
  • Paramètres personnalisables et interface intuitive
  • Enregistre les vidéos, films et émissions en ligne au format MP4.
  • Prise en charge des canaux audio AAC et EAC3
  • Prise en charge de la résolution jusqu'à 4k

Comment l'utiliser ?

Première étape :

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer le Y2Mate DRM Downloader sur votre PC Windows. Lancez le programme et cliquez sur l'option Services VIP dans le volet de gauche ; sélectionnez ESPN+.

Deuxième étape :

Connectez-vous à votre compte ESPN+, trouvez la vidéo que vous voulez télécharger et lisez-la. Pendant la lecture de la vidéo, Y2Mate ESPN+ Downloader fait automatiquement apparaître une boîte/bouton de téléchargement pour que vous puissiez définir vos préférences de téléchargement.

Troisième étape :

La progression du téléchargement est disponible dans l'onglet "Téléchargement", et vous pouvez mettre en pause/reprendre toute tâche en cours. Vous pouvez télécharger un grand nombre de vidéos simultanément, et à une vitesse rapide.

Résumé

Ces sites de streaming sont les meilleurs pour diffuser des événements sportifs, et si vous avez besoin de télécharger ces événements sportifs, utilisez Y2Mate DRM Downloader ; il est rapide, facile et doté de fonctions flexibles que vous trouverez utiles à cette fin.

You don't need to renew that cable subscription to keep up with your favorite sports and team(s). There are pretty many sports streaming services that are available worldwide, and some of them are entirely free, which means you won't be paying any dime to stream live sports.

Sounds interesting? That’s not all, with the help of Y2Mate Downloader software, you can download sports highlights and exclusive videos from a wide range of supports sports streaming services. This article reviews the best places to stream live sports events and how you can download them to your PC or mobile device.

Best Sports Streaming Sites

These streaming services allow you to stream various kinds of sports such as soccer (football), NBA events, NFL, cricket, ruby, and many others.

1. ESPN Plus

ESPN Plus is a premium streaming service that offers a wide variety of content, including live sports. Just as you can watch a live sports event on the cable TV channel, ESPN Plus allows you to stream those live sports events on your TV, streaming device, or mobile smartphone.

With an active ESPN+ subscription, you'd gain free access to Watch ESPN, which is a place to stream various sports activities, exclusive talk shows, interviews, and transfer news. Sports you can watch on ESPN include basketball, football, baseball, hockey, tennis, golf, MMA, UFC Fight Nights, and more.

Interestingly, you can download ESPN+ streams in MP4 format using Y2Mate ESPN+ Downloader - the procedure is explained in the next section of this article.

2. BossCast

BossCast is a free sports streaming website where you can watch different types of sports. The website features an intuitive, fast-loading interface, and you can easily find the sports to watch using the navigation options on the site.

Unlike premium sports streaming services, BossCast is available globally; however, you can access the site using a VPN to keep your identity and private information safe. The site also features a #Chat option on the right pane (on the Desktop view version).

3. Yoursports Stream

Yoursports Stream is yet another place to stream live sports shows and events without subscribing to a plan. This platform is available as a "Subreddit" platform; so, it is accessible through the Reddit platform.

However, as Reddit stopped supporting live sports streaming, Yoursports Stream is down and no longer functioning at the moment. There are a number of other websites that allow you to stream sports events for free, and they are listed below.

4. SonyLiv

SonyLiv isn’t a dedicated sports streaming service - it provides content across many genres. On SonyLiv, you can stream on-demand titles, Originals, and live TV shows (which includes live sports). This streaming service operates in India, and it is owned by Sony Pictures Networks India.

You will need a VPN to watch SonyLiv streams if you live in Africa, America, and Europe. US residents can actually access this service via Sling TV. The SonyLiv app is available across platforms and devices, so you can stream cricket and other live sports events from any device you own.

5. Fox Sports Go (Bally Sports)

With the Fox Sports Go app, you will stream live sports events, view livescores, watch highlights, and many other interesting sporting activities. The app is available across many platforms and devices. Programs you can watch on this service include NFL, MLB, NASCAR, WWE, NBA, NHL, and more.

The app also shows you live scores, team news, odds, player news, stats, standings, and schedules. Apparently, Fox Sports is one of the best places to stream live sporting events across devices. You don’t need cables anymore - stream on the go.

6. Live Soccer TV

Live Soccer TV is a website that allows you to stream live soccer events on any device. The website features an intuitive, easy-to-navigate interface - so you can easily go to the particular soccer league you want to follow up.

However, not all soccer events are eligible for live video coverage on Live Soccer TV. But, you’d be able to follow the full news, live sports, commentary, and stats of every event. The Live Soccer TV app is available for mobile users; you can download it for free on Google Play Store or Apple’s App Store.

7. SportSurge

Now here’s a sports streaming app for everyone - you don’t need a VPN to access this app from any country. SportSurge is a mobile sports streaming app that allows its users to stream live NFL, NBA, Boxing, and MMA events. It is completely free and the interface is intuitive.

On the web version, you'd view the schedule of events for the day; so you can decide on which you can follow up. SportSurge is practically the "Go-To" app of every sports lover; it also offers live football streams for soccer lovers.

8. Facebook Watch

Yes, Facebook Watch is one of the best places to keep up with your favorite sports teams and leagues. The platform actually supports a lot of genres, so, it's not only sports events that are streamed live. However, if all you want is to stream live sports, then on the Facebook Watch interface, search for "Sports."

Interestingly, you can download any video you find on Facebook, including sports videos. This simply requires a downloader program like the Y2Mate DRM Downloader. With such a downloader program, you can save all the exciting and thrilling sports videos you find on Facebook.

9. Sportrar.TV

As we continue with this list, Sportrar.TV is a website that covers virtually all sports events going on around the world. The website allows you to quickly choose the sports you want to follow up; football, basketball, baseball, and other sports.

You can also choose the league(s) you want to track, and focus on your favorite teams. This sports streaming website provides detailed information about ongoing matches and events.

10. Stream2watch 

If you wouldn't mind dealing with intrusive pop-up ads, then you can enjoy live streaming on this website. This site features intrusive pop-ups. Stream2Watch is a free live sports streaming site you can access from any part of the world.

It actually gathers streams from a wide range of other sites; sports you can watch on this website include soccer, volleyball, basketball, and other sports. The interface is quite easy to navigate and get to what you need.

How To Download Live Sports Streams

This guide focuses on how you can download live sports videos and exclusive events from ESPN+ using Y2Mate DRM Downloader.

Y2Mate ESPN+ Downloader

With Y2Mate ESPN+ Downloader, you can download live sports videos from ESPN+. This downloader is easy to use, supports Batch Mode, and saves streaming videos in clear HD/FHD quality. Interestingly, it runs on all Windows 7/8/10/11 computers and comes with useful features.

Features of Y2Mate DRM Downloader

  • Saves subtitles as SRT files or remux them into the videos
  • Preserve the movies’ metadata info
  • Customizable settings and intuitive interface
  • Saves online videos, movies, and shows in MP4 format.
  • Supports AAC and EAC3 audio channels
  • Up to 4k resolution support

How to Use?

First Step:

Firstly, you need to download and install the Y2Mate DRM Downloader on your Windows PC. Launch the program and click on the VIP Services option at the left pane; select ESPN+.

Second Step:

Sign in to your ESPN+ account find the video you want to download, play it. While the video plays, Y2Mate ESPN+ Downloader would automatically pop up a download box/button so you can set your download preferences.

Third Step:

The download progress is available in the "Downloading" tab, and you can pause/resume any ongoing task. You can download bulk videos simultaneously, and at a fast speed.

Summary

These streaming sites are the best to stream sports events, and if you need to download those sports events, use Y2Mate DRM Downloader; it is fast, easy, and packed with flexible features you would find useful for the purpose.