Les meilleurs films sur Apple TV+

Par June
2022-02-04

Apple TV+ peut offrir son service gratuitement à toute personne qui achète de nouveaux appareils Apple (un accord qui est toujours en vigueur, jusqu'à présent). Apple TV+ ne dispose pas d'une grande bibliothèque, contrairement à Netflix et Hulu et surtout aux streamers de marque IP comme Paramount+ et HBO Max. Le coût d'Apple TV plus est de 4,99 $ par mois.

Cet article présente quelques films gratuits sur Apple TV. Ces émissions gratuites sur Apple TV font qu'Apple TV en vaut la peine. Vous pouvez profiter de certains films pour enfants et de films d'horreur sur Apple TV.

Best Movies on Apple TV+

Apple TV Films pour enfants

Si vous aimez les films pour enfants, vous pouvez consulter les films pour enfants suivants sur Apple TV.

Puppy Place (2021)

Best Movies on Apple TV+

Cette émission, qui met en scène Charles et Lizzie, est un excellent exemple de films pour enfants sur Apple TV. Ils accueillent de nombreux chiens différents jusqu'à ce qu'ils trouvent un foyer permanent. Chaque épisode montre les enfants amoureux des chiens en train d'apprendre à connaître et à s'occuper d'un chiot différent. C'est une émission merveilleuse pour toute la famille, en particulier pour les amoureux des animaux. Je pense que c'est également l'un des films familiaux sur Apple TV.

Get Rolling with Otis (2021)

Best Movies on Apple TV+

Un tracteur qui vit dans la ferme laitière de Long Hill s'appelle Otis. Otis et ses amis vivent des aventures différentes dans chaque épisode de cette série animée. Otis aidera toujours un ami dans le besoin, quel que soit le problème. L'émission est basée sur la série de livres de Penguin Random House. Les films pour enfants d'Apple TV sont éducatifs et les enfants y apprennent des leçons sur l'amitié et la compassion.

Harriet l'espionne (2021)

Harriet the Spy  raconte l'histoire d'Harriet, une jeune fille de 11 ans au franc-parler et curieuse. Elle enquête sur tout et tout le monde et absorbe autant de connaissances que possible.  Harriet espère devenir écrivain un jour, mais pour réaliser son rêve, elle doit apprendre, apprendre et apprendre. Pour ce faire, elle doit devenir une espionne.  Cette adaptation animée du classique pour enfants est la première à être réalisée par la Jim Henson Company.  Elle se déroule en 1960, ce qui correspond à la date de publication originale du livre et de la série de livres. Il s'agit d'un autre film pour enfants sur Apple TV.

The Snoopy Show (2021)

Best Movies on Apple TV+

La bande dessinée de Charles M. Schulz est ramenée à la vie dans cette réincarnation. Elle comprend Woodstock, l'adorable acolyte de Snoopy, et Joe Cool. Les deux personnages vivent de nombreuses aventures ensemble et Snoopy poursuit son combat contre le Baron Rouge en utilisant différents déguisements tels que Joe Cool, Masked Marvel et Flying Ace. Bien que les épisodes ne durent que sept minutes, ils feront resurgir des souvenirs d'enfance et raviront les enfants de tous âges. D'autres personnages bien-aimés, tels que Charlie Brown, Lucy Linus, Linus et Peppermint Patty, sont de retour, aux côtés de Snoopy. Ce sont des films pour enfants Apple TV.

Fraggle Rock : Back to the Rock (2022)

Best Movies on Apple TV+

Tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 et 1990 se souviennent des Fraggles bien-aimés de Jim Henson. Apple TV+ les a fait revenir avec une série de courts métrages intitulée Fragagle Rock : Rock On ! Le succès de ceux-ci a permis de commander une nouvelle version de l'original. L'émission, qui sera lancée le 21 janvier, verra le retour des personnages bien-aimés Gobo et Red, Wembley, Mokey et Boober ainsi que de nouveaux amis Fraggle. Ce spectacle est l'un des films pour enfants d'Apple TV qui plaira tant aux enfants nostalgiques qu'aux adultes à la recherche d'une façon aventureuse et amusante de célébrer le monde qui les entoure.

Films d'horreur sur Apple TV

À part les films pour enfants d'Apple TV, si vous êtes intéressé par les films d'horreur, vous pouvez consulter les films d'horreur d'Apple TV suivants.

L'histoire de Lisey

Best Movies on Apple TV+

C'est l'histoire d'un homme obsédé par son écrivain préféré.  Il croit que son écrivain préféré, Scott Landon (Clive Owen), a des œuvres non publiées et tente de faire pression sur Lisey Moore (Julianne Moon) pour qu'elle publie ces œuvres en usant de menaces verbales et de violence physique.

C'est aussi une histoire de deuil. Après la mort de Landon, Lisey s'occupe de sa sœur Amanda (Joan Allen), atteinte de maladie mentale, et tente de contrôler sa sœur Darla (Jennifer Jason Leigh), qui a des opinions bien arrêtées.  Scott a laissé à Lisey des indices qui ressemblent à des chasses au trésor pour l'aider à trouver des moyens d'aider Amanda.

Servant

Best Movies on Apple TV+

Servant, l'un des films d'horreur d'Apple TV, raconte la terreur de s'occuper d'une poupée renaissante. Ces poupées sont transformées et sculptées pour ressembler à un vrai bébé. Elles peuvent être utilisées à de nombreuses fins. Le premier épisode s'est terminé par un cri bien réel d'un vrai bébé. Ses références d'horreur sont démoniaques, lourdes en relations et basées sur les enfants. Servant a suffisamment de charme et de caractère pour vous tenir éveillé la nuit. Elle n'est pas concentrée, mais elle est finalement effrayante.

Comment télécharger des films gratuits sur Apple TV

Lorsqu'il s'agit de savoir comment télécharger des films gratuits sur Apple TV, comme des films pour enfants sur Apple TV et des films d'horreur sur Apple TV,Y2Mate Downloader peut être une option très pratique et utile dans cette perspective. Il vous donne accès à une option de téléchargement améliorée pour votre contenu Apple TV en qualité vidéo 1080p et à une vitesse plus rapide.

Le contenu téléchargé à l'aide de l'option par défaut disponible sur l'Apple TV ne peut être regardé que sur le même appareil et seulement pour une période de temps spécifique. De plus, vous ne pourrez pas partager le contenu téléchargé à l'aide de l'option par défaut. Télécharger des vidéos Apple TV à partir deY2Mate Downloader est le meilleur moyen de résoudre ces limitations.

Caractéristiques de Y2Mate Downloader

  • Téléchargement à partir de services de streaming polyvalents comme Amazon et Netflix
  • Télécharger des vidéos en 1080p, 4K et même 8K
  • Téléchargement par lots et vitesse fulgurante
  • Sauvegarde des films en MP4, sortie 5.1 canaux audio
  • Regardez des films hors ligne sans publicité
  • Réglez la piste audio et les sous-titres selon les paramètres par défaut.
  • Téléchargez les sous-titres en tant que fichiers SRT ou remixez-les dans la vidéo.
  • Navigateur intégré pour la recherche et la lecture de vidéos

Alternative Apple TV Downloader : BBFly Downloader

BBFly est votre meilleur choix pour télécharger des films et des émissions depuis plus de 100 sites web.

  • Vidéos Full-HD. Possibilité de télécharger des vidéos jusqu'à 1080p.
  • Téléchargement à grande vitesse. Téléchargement par lots à très haut débit de séries TV entières.
  • Regardez sur tous vos appareils. Les émissions seront enregistrées au format MP4, adapté à la lecture sur tous les appareils.
  • Assistance spécifique à chaque pays. Nous fournissons plusieurs versions du service Apple TV spécifiques à chaque pays.

Vous aimerez peut-être aussi lire :

10 recommandations de films [2021]

Peut-on télécharger des émissions sur Apple TV+ ?

Les 15 meilleurs téléchargeurs de Netflix [2022 derniers].

Comment télécharger les émissions de Peacock TV ?

Les meilleurs téléchargeurs Tubi pour télécharger des films depuis Tubi TV

Résumé

Cet article présente une liste d'émissions gratuites sur Apple TV qui font qu'Apple TV en vaut la peine. Vous pouvez profiter de films pour enfants et de films d'horreur sur Apple TV. De plus,Y2Mate Downloader est l'une des meilleures options pour télécharger votre contenu Apple TV préféré pour le regarder hors ligne.

Apple TV+ can offer its service free of charge to anyone who buys new Apple devices (a deal that is still in effect, so far). Apple TV+ does not have a large library, unlike Netflix and Hulu and particularly IP-branded streamers such as Paramount+ and HBO Max. The cost of Apple TV plus is $4.99 every month.

This article will introduce some free movies on Apple TV. These free Apple TV shows make Apple TV worth it. You can enjoy some Apple TV kids movies and Apple TV horror movies.

Best Movies on Apple TV+

Apple TV Kids Movies

If you love kids movies, you can check the following Apple TV kids movies.

Puppy Place (2021)

Best Movies on Apple TV+

This show, about Charles and Lizzie, is a great example of Apple TV kids movies. They foster many different dogs until they find permanent homes. Every episode shows the dog-loving children learning about and caring for a different pup. This is a wonderful show for the entire family, especially pet lovers. I think it is also one of family movies on Apple TV.

Get Rolling with Otis (2021)

Best Movies on Apple TV+

A tractor who lives on Long Hill Dairy Farm, is called Otis. Otis and his friends go on different adventures in each episode of this animated series. Otis will always help a friend in need no matter what the problem. The show is based on the Penguin Random House book series. Apple TV kids movies are educational and children will learn lessons about friendship and compassion.

Harriet the Spy (2021)

Harriet the Spy is about Harriet, an 11-year old who is outspoken and curious. She investigates everyone and everything and soaks up as much knowledge as possible. Harriet hopes to become a writer someday, but in order to realize her dream, she must learn, learn and learn. To do this, she must be a spy. This animated adaptation of the children's classic is the first to be made by The Jim Henson Company. It was set in 1960, keeping true to the original publication date for the book and the book series. This is another Apple TV kids movie.

The Snoopy Show (2021)

Best Movies on Apple TV+

Charles M. Schulz's comic strip is brought back to life in this reincarnation. This includes Woodstock, the adorable sidekick of Snoopy, and Joe Cool. The two have many adventures together and Snoopy continues his fight against the Red Baron using various disguises such as Joe Cool, Masked Marvel and Flying Ace. Although the episodes are only seven minutes in length, they will bring back childhood memories and delight children of all ages. Other beloved characters, such as Charlie Brown, Lucy Linus, Linus and Peppermint Patty, are back, along with Snoopy. These are Apple TV kids movies.

Fraggle Rock: Back to the Rock (2022)

Best Movies on Apple TV+

Everyone who grew up during the 1980s and 1990s will remember Jim Henson's beloved Fraggles. Apple TV+ brought them back with a series of shorts called Fragagle Rock: Rock On!. The success of these made it possible to order a new version of the original. The show, which premieres on January 21, will feature the return of beloved characters Gobo and Red, Wembley, Mokey and Boober as well as new Fraggle friends. This show is one of Apple TV kids movies that will appeal to both nostalgic kids and adults who are looking for an adventurous and fun way to celebrate the world around them.

Apple TV Horror Movies

Except for Apple TV kids movies, if you are interested in horror movies, you can check the following Apple TV horror movies.

Lisey’s Story

Best Movies on Apple TV+

This is a story about a man obsessed with his favorite writer. He believes that his favorite writer Scott Landon (Clive Owen) had unpublished works and attempts to pressure Lisey Moore (Julianne Moon) to release the works with verbal threats and physical violence.

It's also about grief. After Landon's death, Lisey manages her mentally ill sister Amanda (Joan Allen), as well as tries to control her opinionated and brash sister Darla (Jennifer Jason Leigh). Scott left Lisey clues that look like scavenger hunts to help her locate ways to help Amanda.

Servant

Best Movies on Apple TV+

Servant, one of Apple TV horror movies, is about the terror of taking care of a reborn doll. These dolls are morphed and sculpted to look like a real baby. They can be used for many purposes. The first episode ended with a quite real cry from a quite baby. Its horror references are demonic, relationship-heavy and child-based. Servant has enough charm and character to keep you awake at night. It is unfocused, but ultimately creepy.

How to Download Free Movies on Apple TV

When it comes to how to download free movies on Apple TV such as Apple TV kids movies and Apple TV horror movies, Y2Mate Downloader can be a great option that can be quite practical and useful in this perspective. It provides you access to an enhanced download option for your Apple TV content in 1080p video quality and a faster speed.

The content downloaded using the default option available on the Apple TV can be watched only on the same device and only for a specific period of time. Moreover, you will not be able to share the content downloaded using the default option. Downloading Apple TV videos from Y2Mate Downloader is the best way to solve these limitations.

Features of Y2Mate Downloader

  • Download from Versatile Streaming Services like Amazon and Netflix
  • Download Videos in 1080p, 4K and even 8K
  • Batch Download and Lightning Speed
  • Save Movies in MP4, Output 5.1 Audio Channels
  • Watch Movie Offline without Any Ads
  • Set Audio Track and Subtitle According to Default Settings
  • Download Subtitles as SRT Files or Remux into the Video
  • Built-in Browser for Video Searching and Playing

Alternative Apple TV Downloader: BBFly Downloader

BBFly is your best choice for downloading movies and shows from over 100 websites.

  • Full-HD Videos. Availability of downloading videos up to 1080p.
  • High Speed Download. Super high-speed batch download of entire TV series.
  • Watch on All Your Devices. Shows will be saved as MP4, adapted for playback on all devices.
  • Country-Specific Support. We provide multiple country-specific versions of Apple TV service.

You May Also Enjoy Reading:

10 Movie Recommendations [2021]

Can You Download Apple TV+ Shows?

Top 15 Netflix Downloaders Review [2022 Latest]

How to Download Peacock TV Shows?

Best Tubi Downloaders to Download Movies from Tubi TV

Summary

This article lists some free Apple TV shows that make Apple TV worth it. You can enjoy some Apple TV kids movies and Apple TV horror movies. Moreover, Y2Mate Downloader has been one of the premium options for downloading your favorite Apple TV content to watch offline.