Les 10 meilleurs films coréens à regarder en ce moment sur Netflix
Par Peter Parker
2021-12-23

Netflix est une plateforme OTT de premier plan, qui ne cesse de croître dans le monde entier. En outre, elle diffuse plusieurs films primés et très bien notés. Ne pensez pas que seules les émissions en anglais sont diffusées sur Netflix. Elle propose une large collection de séries et de films dans d'autres langues. Ainsi, les films coréens diffusés sur Netflix ont un nombre considérable de fans dans le monde entier.

Les drames coréens ne manqueront pas de rendre les gens progressivement accros. De plus, les classiques coréens sont un régal à regarder. Par conséquent, si vous êtes un amateur de ces séries, ne manquez jamais les meilleurs films coréens sur Netflix.

Nous vous proposons une courte liste des 10 meilleurs films récents en langue coréenne disponibles sur Netflix. Consultez-la rapidement pour fixer votre prochain rendez-vous cinéma à la maison. 

Liste des 10 meilleurs films coréens

Netflix vous permet de profiter de films coréens de classe mondiale à des prix abordables. Une belle combinaison de films romantiques et d'horreur vous attirera, en effet. Nous vous présentons ici le top 10 des séries prêtes à être regardées en 2021. Faites votre choix maintenant. 

1. Le rêve lucide

Thème

Il s'agit d'un film de science-fiction à suspense qui tourne autour de la recherche par un père de son fils enlevé.

Réalisé et produit par

Directeur- Joon Sung Kim, Producteur- Hong Yong-soo

Casting

Kang Hye-jeong, Sol Kyung-gu

Description

L'histoire principale tourne autour de la recherche menée par le journaliste Dae-ho. Cela fait trois ans qu'il n'a aucun indice sur l'enlèvement de son fils. Puis, soudain, il a entendu parler d'une thérapie étrange mais étonnante. Elle consistait à faire revivre aux gens de vieux et beaux souvenirs sous forme de rêves lucides. Son ami l'a aidé dans cette thérapie, et Dae-ho a obtenu des indices cruciaux liés à l'affaire. 

C'est vraiment excitant de voir ce qui se passe ensuite quand le père s'embarque dans un nouveau voyage pour révéler la vérité. Si vous êtes un fan de films comme Inception, ce chef-d'œuvre coréen gagnera certainement votre cœur. 

2. L'appel

Thème

C'est une combinaison de thriller de science-fiction et d'horreur qui dépeint le lien entre deux périodes.

Réalisé et produit par

Réalisateur- Chung-Hyun Lee, Producteur- Syd Lim, Jeong Hui-sun

Casting

Sung-ryung Kim, Park Shin-hye, Jeon Jong-seo

Description

Il reprend l'idée d'une des histoires classiques comme Timecrimes et autres. Seo-Yeon est la protagoniste de ce film. Cette jeune femme de 28 ans est venue rendre visite à sa grand-mère et a perdu son téléphone. Ainsi, elle a perdu toute connexion avec le monde extérieur et s'est retrouvée en grande difficulté. 

Le véritable rebondissement survient lorsqu'elle découvre un vieux modèle de téléphone sans fil dans le bâtiment isolé. Elle réalise bientôt qu'une autre femme, connue sous le nom de Young-sook, est un autre membre de la maison. Cependant, le plus étrange est qu'elles vivent toutes deux à deux époques différentes. Alors que pour Seo, nous sommes en 2020, l'année pour Young-sook est 1999. L'intrigue est formidable et a tous les pouvoirs pour faire monter l'adrénaline. 

3. Train pour Busan

Thème

Un film d'horreur représenté dans un train

Réalisé et produit par

Directeur- Sang-ho Yeon, Producteur- Lee Dong-ha

Casting

Gong Yoo, Ma Dong-seok, Yu-mi Jung

Description

C'est l'un des films d'horreur coréens les plus effrayants sur Netflix. L'histoire commence lorsque Seok-woo, accro au travail, entreprend le voyage vers Busan pour réaliser le souhait de sa fille pour son anniversaire. Divorcé mais aimant inconditionnellement sa fille, il n'a pas pu dire NON lorsque sa petite fille lui a fait part de son souhait de passer son jour spécial avec sa mère. La mère de la fille est restée à Busan, et elle a donc pris le train pour Busan. 

Mais ils étaient loin de se douter des horribles événements à venir. Une femme dans le même train était un zombie déguisé. Elle a commencé à attaquer toutes les personnes présentes dans le train avec un dangereux virus. Maintenant, vous devez découvrir si elle a réussi ? Comment le duo père-fille peut-il se sauver et sauver les autres passagers ? Ce film a été l'une des sorties emblématiques de 2016 et a obtenu de nombreuses appréciations dans le monde entier. 

4. Branchez-vous sur l'amour

Thème

Une histoire d'amour très mignonne avec une intrigue intrigante, qui se déroule dans le contexte des années 1990. 

Réalisé et produit par

Réalisateur- Ji-woo Jung, Producteur- Movie RockSeo Woo Film

Cast

Jung Hae-in, Kim Go-eun, Park Hae-joon

Description

Êtes-vous prêt à regarder des films coréens romantiques sur Netflix ? N'oubliez pas de regarder Tune in For Love en streaming. Le film commence par la rencontre de deux jeunes gens dans une boulangerie. Le film se déroule dans les années 1990. À cette époque, l'Asie est en pleine crise financière. Mi-su et Hyeon-woo, deux écrivains, ont dû faire face à une séparation après avoir atteint l'âge adulte. Cependant, ils n'ont jamais manqué une occasion de se retrouver. 

Le rebondissement de l'histoire survient lorsque l'un des deux cache un secret déchirant. Avec la révélation de ce secret, leur relation prendra fin pour toujours. Vous serez donc secoués par le déroulement de l'intrigue. Cependant, nous pouvons vous assurer que la scène finale vous laissera en larmes.

5. Psychokinésie

Thème

Il vous donne le goût des actions d'un super-héros avec toutes les merveilles qu'elles impliquent. 

Réalisé et produit par

Directeur- Yeon Sang-ho, Producteur- Kim Yeon-ho

Cast

Jung Yu-mi, Ryu Seung-ryong, Shim Eun-kyung, Park Jung-min, Kim Min-jae

Description

Le personnage central de ce film de super-héros est Suk-Hun, l'agent de sécurité d'une banque. Il a bu de l'eau d'une source et est devenu propriétaire de pouvoirs télékinétiques. Il ne savait pas qu'un puissant météore avait frappé cette eau. 

D'autre part, on peut voir que sa fille, dont il est séparé, se bat pour sauver son restaurant de la mafia locale. Lorsqu'une dispute a eu lieu entre Roo-mi, sa fille, et sa femme, Suk-Hun s'en est mêlé. 

Peut-il protéger sa famille et tout le quartier de ces dangereux criminels ? Tout le monde va-t-il apprendre l'existence de ses superpouvoirs ? Cette merveilleuse histoire vous fera revivre chaque minute. Appréciez les cascades et la fantaisie de cette histoire de premier ordre. Un film de week-end parfait à regarder avec vos enfants.  

6. Oublié

Thème

Un thriller mystérieux sort en 2017 avec une histoire d'enlèvement.

Réalisé et produit par

Réalisateur : Hang-jun Jang, producteur : Park Joon-sik.

Casting

Mu-Yeol Kim, Kang Ha-Neul, Yeon Je Hyung

Description

C'est une intrigue parfaite que l'on peut apprécier un dimanche avec une barquette de pop-corn. Elle décrit le voyage excitant et aventureux de Jin-Seok et de son frère Yoo-Seok. Malheureusement, Jin est devenu nerveux à cause de l'enlèvement de son frère. Cependant, le drame familial s'est avéré effrayant lorsque Yoo-seok est rentré chez lui après 19 jours. 

Soudain, Jin-seok a observé le comportement étrange de son frère et de sa famille. Même son frère l'a kidnappé plus tard. De manière choquante, Jin-seok a été piégé dans une affaire de meurtre. Jin prouvera-t-il qu'il est innocent ? Quel est le secret de sa famille ? Obtenez toutes ces réponses dans ce film captivant.  

7. Le roi de la drogue

Thème

Film d'action et de drame centré sur les activités d'un trafiquant de stupéfiants.

Réalisé et produit par

Directeur- Min-ho Woo, Producteur- Kim Jin-woo

Cast

Jo Jung-suk, Kang-ho Song, Bae Doona

Description

Ce film policier vous fera découvrir le monde dangereux des trafiquants de drogue. Pas une seule scène ne vous laissera indifférent. Il s'agit d'une histoire vraie sur Lee Doo-sam, le tristement célèbre trafiquant de stupéfiants en Corée. En 1970, il a régné sur presque toute la nation. En outre, son empire s'est agrandi grâce à la contrebande de divers articles, dont des diamants, vers le Japon. 

Mais tout crime a une fin. Ainsi, pour Lee, le nom de ce concurrent était un procureur de Séoul. L'histoire vous montrera également le rôle d'un lobbyiste qui a aidé le trafiquant par tous les moyens pour gravir l'échelle du succès dans le monde obscur. Jo Jung-suk jouait le personnage du procureur qui voulait vaincre Lee par tous les moyens. Maintenant, la question est de savoir si elle sera capable de réussir dans sa tentative ? Quels événements attendent son destin ? Découvrez ce film passionnant aujourd'hui uniquement sur Netflix. .

8. La haute société

Thème

Il s'agit d'un drame à haute tension qui dépeint les multiples nuances du personnage d'une conservatrice adjointe et de son mari. 

Réalisé et produit par

Directeur- Hyuk Byun, Producteur- Kim Chul-yong

Cast

Kim Gyu-Sun, Park Hae-il, Soo Ae

Description

C'est l'histoire d'un couple de la classe moyenne. Oh, Su-yeon est conservatrice d'une galerie d'art de profession. De son côté, son mari, Jang Tae-ju, travaille comme professeur respecté dans un collège réputé de Corée. Cependant, leur but dans la vie était d'atteindre le statut d'élite. Ils ont tenté de nombreuses choses, juste pour devenir acceptables pour la haute société. 

Le mari avait envie de se lancer dans la politique et d'atteindre le sommet. De même, la femme rêvait de devenir directrice d'une galerie d'art, où elle travaillait comme une simple employée. Leurs rêves se réaliseront-ils ? Que feront-ils pour atteindre leur but ? Essayez le film aujourd'hui pour avoir une sensation fabuleuse. Il peut être considéré comme l'un des films coréens romantiques sur Netflix avec beaucoup de rebondissements et d'ambitions. Vous pouvez y voir du drame, de l'action, de la romance et bien d'autres choses encore.

9. Pandora

Thème

Il s'agit d'un film d'action et de science-fiction centré sur la vie d'une femme dans l'Académie de formation spatiale de la Terre.

Réalisé et produit par

Directeur- Park Jung-woo, Producteur- Kim Chul-yong, Park Kyung-sook

Coulée

Kim Nam-gil, Jung Jin-young, Kim Young-ae

Description

L'histoire commence lorsqu'un tremblement de terre affecte une petite ville de Corée. Elle comprend une centrale nucléaire. La situation a pris un tournant drastique lorsque deux vies Jae-hyeok et Yeon-joo. Yeon-joo travaillait dans la centrale et était l'intérêt amoureux de Jae-hyeok. Jae a maintenant toutes les responsabilités pour prendre le contrôle de la situation adverse et sauver les travailleurs. Comment y parviendra-t-il ? 

10. Brûlant

Thème

L'intrigue de ce drame mystérieux est une idée de la nouvelle de Murakami intitulée Barn Burning. 

Réalisé et produit par

Réalisateur- Chang-dong Lee, Lee Joon-dong

Casting

Steven Yeun, Yoo Ah-in, Jeon Jong-seo

Description

L'histoire est un drame psychologique impliquant Jong-soo et Hae-mi. Hae-mi vit dans le même quartier que Jong-soo et lui demande de s'occuper de son chat de compagnie. Entre-temps, elle est partie en Afrique. La jeune fille a présenté sa nouvelle amie à un autre homme nommé Ben. 

Au cours de la conversation, Jong-soo a appris l'étrange passe-temps consistant à détruire les serres abandonnées de Ben. Mais, le mystère a commencé lorsque Hae-mi a disparu. Quelle est l'histoire réelle derrière ces cas ? Jong-soo découvrira-t-il la vérité derrière le mystère ?

L'intrigue intrigante ne vous laissera même pas cligner des yeux. À chaque minute, le suspense grandira davantage. 

Comment télécharger les films Netflix ?

Netflix est parfait pour le streaming en direct, sans aucun défaut. De plus, vous pouvez profiter de certains chefs-d'œuvre sur n'importe quel appareil comme l'Apple TV, le Firestick, etc. Mais savez-vous ce qu'il faut faire si la connexion internet n'est pas stable ? Ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours profiter des émissions hors ligne. Pour obtenir tous les détails des vues hors ligne, vous devez lire entièrement le contenu.

Outre les avantages, le téléchargement de contenu à partir de Netflix présente également diverses limitations. Pour se débarrasser de tous ces obstacles, voici une option brillante. Elle s'appelle KeepStream Downloader.

Ce logiciel de haute technologie a tout le potentiel nécessaire pour vous permettre de regarder tous les films, y compris les films coréens, en douceur en mode hors connexion. La compétence du téléchargeur est plus évidente lorsqu'il vous permet de créer une bibliothèque personnelle. Par conséquent, il est désormais facile de télécharger votre contenu préféré de Netflix pour le regarder plus tard. C'est également une alternative fabuleuse pour profiter des émissions de chat et des interviews juteuses diffusées sur l'OTT.

Avec un son exceptionnel, vous aurez également le privilège du 1080p avec la possibilité de personnaliser les titres et les métadonnées. Le logiciel original rendra l'ensemble du processus plus rapide et sans effort. Il offre également des facilités de téléchargement par lots et présente le contenu sans les coupures publicitaires. Sans aucun doute, c'est la meilleure option pour regarder hors ligne les émissions Netflix.

Vous pouvez facilement télécharger des films coréens sur Netflix à l'aide des outils suivantsKeepStream Netflix Downloader

Pour une veille hors ligne,

  • Vous devez entrer le compte Netflix .
  • Visitez le site de KeepStream Downloader après l'installation.

  • Sélectionnez le film concerné 

  • Maintenant, allez-y pour le titre et les métadonnées.

  • Sélectionner la langue
  • Téléchargez le film correspondant et sauvegardez-le

FAQs

Est-il possible de regarder des films coréens sur Netflix sans s'abonner ?

Non. Pour regarder tous les contenus sur Netflix, y compris les films coréens, vous devez vous abonner à n'importe quel plan sur Netflix. .

Puis-je regarder n'importe quel film hors ligne ?

Oui. Vous pouvez également regarder les meilleurs films coréens sur Netflix hors ligne en les téléchargeant depuis KeepStream Downloader. .

Quel est le meilleur film d'horreur coréen disponible sur Netflix ?

On peut dire que Train to Busan est le meilleur des films d'horreur coréens proposés sur Netflix. Cependant, vous pouvez aussi regarder d'autres films, comme The Call, Alive, The Wailing, et bien d'autres encore. 

Conclusion

Netflix vous procure un immense plaisir en affichant les meilleurs films coréens. Ainsi, vous pouvez visionner les meilleurs films coréens sur Netflix en prenant un forfait adapté. Les tarifs de plusieurs forfaits varient en fonction du nombre d'appareils que vous utilisez pour le streaming. De plus, vous pouvez profiter de tous les films et émissions sur n'importe quel appareil intelligent comme un ordinateur, un mobile, une tablette, etc.

Les intrigues intrigantes de ces films feront de vous un fan de ces histoires. De plus, le travail des stars est au-delà de toute attente. Alors, venez rejoindre cette incroyable plateforme dès aujourd'hui.

Netflix is a prominent OTT platform, growing steadily all over the world now. Not only that, it shows several top-rated and award-winning movies. Do not think that only English shows come on Netflix. It has a wide collection of many other series and movies in other languages too. Hence, the Korean movies on Netflix have a considerable number of fans among the global audience.

Korean dramas are bound to make an addict gradually. Moreover, the Korean classics are a good treat to watch. Therefore, if you are a lover of these shows, never miss the best Korean movies on Netflix.

We give a short list pointing to the 10 best latest movies in the Korean language coming on Netflix. Check it out fast to fix your next movie date at home. 

List Of 10 Best Korean Movies

Netflix allows you to enjoy world-class Korean movies at affordable rates. A lovely combination of both romantic and horror movies will attract you, indeed. Here we present the top 10 in the series ready to watch in 2021. Pick your choice now. 

1. Lucid Dream

Theme

It is a thriller Sci-Fi movie revolving around a father's search for his abducted son

Directed and Produced By

Director- Joon Sung Kim, Producer- Hong Yong-soo

Cast

Kang Hye-jeong, Sol Kyung-gu

Description

The main story revolves around the search conducted by the journalist Dae-ho. It's been three years, and there was no clue about the kidnapping of his son. Then, suddenly he came to know about a strange but amazing therapy. It involved people reliving some of the beautiful old memories in the form of lucid dreams. His friend helped with this therapy, and Dae-ho got crucial clues related to the case in the process. 

It is really a thrill to watch what happens next when the father embarks on the new journey to reveal the truth. If you are a fan of movies like Inception, this Korean masterpiece will certainly win your heart. 

2. The Call

Theme

It is a combination of Sci-fi thriller and horror portraying the connection between two time periods.

Directed and Produced By

Director- Chung-Hyun Lee, Producer- Syd Lim, Jeong Hui-sun

Cast

Sung-ryung Kim, Park Shin-hye, Jeon Jong-seo

Description

It takes the idea from one of the classic stories like Timecrimes and others. Seo-Yeon.is the protagonist of this film.This 28-year old came to visit her grandmother and lost her phone. Thus, she lost all the connection with the external world and landed in great trouble. 

The real twist comes when she discovers an old model of a cordless phone in the isolated building. She realized soon that another woman, known by the name of Young-sook, was another member of the house. However, the weirdest thing is that they both live in two different eras. When for Seo, it was 2020, the year for Young-sook was 1999. The plot is terrific and has all the powers to make the adrenaline rush. 

3. Train to Busan

Theme

A horror film portrayed in a train

Directed and Produced By

Director- Sang-ho Yeon, Producer- Lee Dong-ha

Cast

Gong Yoo, Ma Dong-seok, Yu-mi Jung

Description

This is one of the scariest Korean horror movies on Netflix. The tale began when workaholic Seok-woo began the journey to Busan to fulfill his daughter's birthday wish. He was divorced but loved his daughter unconditionally.Therefore, he couldn't say a NO when his little girl mentioned her wish to spend her special day with her mother. The girl's mother stayed in Busan, and so boarded the train to Busan. 

But little did they know about the upcoming horrible events. A woman on the same train was a zombie in disguise. She began attacking everyone present on the train with a dangerous virus. Now, you have to find out whether she was successful? How does the father-daughter duo save themselves and the co-passengers? It was one of the iconic releases of 2016 and got numerous appreciations worldwide. 

4. Tune in for Love

Theme

A very cute love story with an intriguing plot, set in the backdrop of the 1990s. 

Directed and Produced By

Director- Ji-woo Jung, Producer- Movie RockSeo Woo Film

Cast

Jung Hae-in, Kim Go-eun, Park Hae-joon

Description

Are you willing to watch romantic Korean movies on Netflix? Do not forget to stream Tune in For Love. The background of the movie starts with two youngsters meeting in a bakery. The timeframe of the movie is in the 1990s. It was a financial crisis all over Asia at that time. With many challenges coming in the year after attaining adulthood, Mi-su and Hyeon-woo, two writers, faced a separation. However, they never missed any chance to reunite. 

The twist in the story comes when one of the two keeps on hiding a heart-wrenching secret. With the revelation of the same, their relationship will come to an end forever. So, you will be shaken as and when the plot unfolds in layers. However, we can assure you that the end scene will leave you in tears.

5. Psychokinesis

Theme

Gives you the taste of the actions of a superhero with all the marvels involved. 

Directed and Produced By

Director- Yeon Sang-ho, Producer- Kim Yeon-ho

Cast

Jung Yu-mi, Ryu Seung-ryong, Shim Eun-kyung, Park Jung-min, Kim Min-jae

Description

The central character of this superhero movie is Suk-Hun, the security guard of a bank. He drank water from a spring and became owner of some telekinetic powers. He did not possessed the knowledge that a powerful meteor had struck this water. 

On the other hand, you can see that his estranged daughter was struggling to save her restaurant from the local mafia. When a fight took place between Roo-mi, his daughter, and his wife, Suk-Hun interfered. 

Can he protect his family and the whole neighborhood from these dangerous criminals? Is everyone going to learn about his superpowers? This wonderful story will take you back every minute. Enjoy the stunts and the fantasy in this top-rated story. A perfect weekend movie to watch with your kids. 

6. Forgotten

Theme

A mystery thriller releases in 2017 with a plot of abduction

Directed and Produced By

Director- Hang-jun Jang, Producer- Park Joon-sik

Cast

Mu-Yeol Kim, Kang Ha-Neul, Yeon Je Hyung

Description

This is a perfect plot that you can enjoy on a Sunday with a tub of popcorn. It describes the exciting and adventurous journey of Jin-Seok and his brother Yoo-Seok. Unfortunately, Jin became nervous about the kidnapping of his brother. However, the family drama turned out to be creepy when Yoo-seok returned home after 19 days. 

Suddenly, Jin-seok observed the weird behavior of his brother and family. Even his brother kidnapped him later on. Shockingly, Jin-seok got trapped in a murder incident. Will Jin prove that he was innocent? What is the secret of his family? Get all these answers from the engrossing movie. 

7. The Drug King

Theme

Drama and Action movie centering around the activities of a narcotics dealer

Directed and Produced By

Director- Min-ho Woo, Producer- Kim Jin-woo

Cast

Jo Jung-suk, Kang-ho Song, Bae Doona

Description

The crime movie will reveal the dangerous world of drug dealers. Not a single scene will leave you bored. It is a true story about Lee Doo-sam, the infamous narcotics dealer in Korea. During 1970, he ruled almost the whole nation. Not only this, his empire grew with the smuggling of various items, including diamonds, to Japan. 

But every crime has an end. So, for Lee, the name of this competitor was a Seoul prosecutor. The story will also show you the role of a lobbyist who helped the smuggler in every way to climb the ladder of success in the dark world. Jo Jung-suk played the character of the prosecutor who wanted to defeat Lee by all means. Now, the question, will she be able to succeed in her attempt? What events are waiting for in her fate? Catch the thrilling movie today only on Netflix. 

8. High Society

Theme

This is a high-voltage drama depicting multiple shades in the character of a deputy curator and her husband. 

Directed and Produced By

Director- Hyuk Byun, Producer- Kim Chul-yong

Cast

Kim Gyu-Sun, Park Hae-il, Soo Ae

Description

It is the story of a middle-class couple. Oh, Su-yeon is a curator of an art gallery by profession. On the other hand, her husband, Jang Tae-ju, worked as a respected professor in an esteemed college of Korea. However, their goal in life was to achieve elite status. They attempted many things, just to become acceptable for the High Society. 

The husband was keen to join politics and reach the top. Similarly, the wife also dreamt about becoming the art gallery director, where she worked just as an ordinary employee. Will their dreams come true? What will they do to attain the goal? Try the movie today for a fabulous feeling. It can be considered as one of the romantic Korean movies on Netflix with lots of twists and ambitions. You can see drama, action, romance, and many more.

9. Pandora

Theme

It is an action drama and sci-fi movie centering around the life of a woman in Earth's Space Training Academy

Directed and Produced By

Director- Park Jung-woo, Producer- Kim Chul-yong, Park Kyung-sook

Cast

Kim Nam-gil, Jung Jin-young, Kim Young-ae

Description

The story began when an earthquake affected a small town in Korea. It comprises a nuclear power plant. The situation took a drastic turn when two lives Jae-hyeok and Yeon-joo. Yeon-joo worked in the power plant and was the love interest of Jae-hyeok. Jae has all the responsibilities now to take control of the adverse situation and save the workers. How will he manage to do that? 

10. Burning

Theme

The mysterious drama’s plot is an idea from Murakami's short story named Barn Burning. 

Directed and Produced By

Director- Chang-dong Lee, Lee Joon-dong

Cast

Steven Yeun, Yoo Ah-in, Jeon Jong-seo

Description

The story is a psychological drama involving the Jong-soo and Hae-mi. Hae-mi lived in the same neighborhood as Jong-soo and requested him to take care of her pet cat. She left for Africa in the meantime. The young girl introduced her new friend to another guy named Ben. 

During the conversation, Jong-soo learned about the strange hobby of destroying the abandoned greenhouses of Ben. But, the mystery began when Hae-mi went missing. What is the actual story behind these instances? Will Jong-soo be discover the truth behind the mystery?

The intriguing plot will not let you blink an eye even. With every minute, the suspense will grow more. 

How To Download The Netflix Movies?

Netflix is perfect for live streaming without any flaws. Moreover, you can enjoy some masterpieces on any device like Apple TV, Firestick. etc. But do you know what to do if the internet connection is not stable? Do not worry, as you can still enjoy the shows offline. To get all the details of the offline views, you need to read the content entirely.

Along with the advantages, various limitations are also there to download content from Netflix. To get rid of all the obstacles, here is a brilliant option. It is called KeepStream Downloader.

The high-tech software has all the potential to make you watch all the movies, including the Korean ones, smoothly in the offline mode. The proficiency of the downloader is more evident when it allows you to create a personal library. Therefore, it is now easy to download your favorite content from Netflix for later watch. It is also a fabulous alternative to enjoy the juicy chat shows and interviews coming on the OTT.

With exceptional sound, you will also get the privilege of 1080p with the option to customize the titles and metadata. The original software will make the whole process effortless and faster. It also offers batch download facilities and presents the content without the ad breaks. Undoubtedly, it is the best option for the offline watch of the Netflix shows.

You can easily download Korean movies on Netflix with the help of KeepStream Netflix Downloader

For an offline watch,

  • You have to enter the Netflix account 
  • Visit the site of KeepStream Downloader after installation

  • Select the concerned movie 

  • Now, go for the title and metadata

  • Select language
  • Download the respective movie and finally save it

FAQs

Is it possible to watch Korean movies on Netflix without subscribing?

No. To watch every content on Netflix, including Korean movies, you have to subscribe to any plan on Netflix. 

Can I watch any movie offline?

Yes. You can also watch the best Korean movies on Netflix offline by downloading the same from KeepStream Downloader. 

Which is the best Korean Horror movie coming on Netflix?

Train to Busan can be said to be the best among the Korean horror films coming on Netflix. However, you can also watch other movies, like The Call, Alive, The Wailing, and many more. 

Conclusion

Netflix gives you immense pleasure by displaying the best Korean films. Thus, you can view the best Korean movies on Netflix by taking a suitable plan. Multiple packages vary in rates depending on the number of devices you are using for streaming. Moreover, you can enjoy all the movies and shows on any smart device like computer, mobile, tablet, etc.

The intriguing plots of these movies will make you a fan of the stories. Moreover, the work of the stars is beyond expectation. So, come and join this incredible platform today.