Trouver la meilleure Smart TV pour vous en 2022 peut être assez accablant en raison du grand nombre d'options disponibles sur le marché. Les téléviseurs QLED aux téléviseurs OLED, qui ont tous d'excellentes caractéristiques, ont souvent tendance à nous déconcerter. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit.

Vous devez vous demander pourquoi nous avons choisi de ne parler que de celle de 58 à 60 pouces ? C'est parce que ce sont les plus populaires et les plus demandés par les gens de nos jours. Qu'il s'agisse de fournir de grands angles de vue ou une excellente qualité d'image, ces téléviseurs intelligents vont certainement répondre à vos besoins.

Dans cet article, nous avons compilé quelques-uns des meilleurs téléviseurs intelligents de 58 à 60 pouces, qui peuvent s'avérer être un ajustement parfait pour votre salon de télévision ou un mini théâtre à la maison. Voici la liste :

  • TV intelligente Samsung UN55H8000AFXZA
  • LG 55 UN 7300 PUF Smart TV
  • LG C1 series OLED Smart TV
  • Hisense 55U8G Smart TV
  • Insignia NS 65DF710NA21 65 Inch 4k Fire TV
  • Sony A8H OLED Smart TV

Les meilleurs Smart TVs de 58 à 60 pouces de 2022

Nous allons entrer dans une discussion détaillée de nos top picks mentionnés ci-dessus un par un.

1. SAMSUNG UN55H8000AFXZA Smart TV

Caractéristiques :

L'une des caractéristiques les plus fantastiques de la nouvelle génération de téléviseurs intelligents Samsung à écran plat est le large éventail de tailles qu'elle propose. Vous pouvez l'avoir en 48, 50, 55, 65, 75 et 85 pouces selon l'espace de votre salon. Ce téléviseur ultra HD dispose d'un assistant virtuel Alexa intégré et offre un écran éclatant, ce qui en fait le meilleur téléviseur mince et intelligent à choisir.

Avantages:

Ce téléviseur intelligent de Samsung a un design très délicat et minimal avec un taux de contraste exceptionnel et digne de mention. De plus, le processeur qu'elle possède est ultra-rapide.

Contre:

Il n'y a pas beaucoup de choses que nous n'aimons pas à propos de cette smart TV particulière ; juste les angles de vision étroits sont à garder à l'esprit avant de faire un achat.

2. LG 55 UN 7300 PUF Smart TV

Caractéristiques:

Le téléviseur intelligent LG 55UN7300PUF dont nous parlons est définitivement unique en son genre avec son interface conviviale, son écran brillant et vibrant, et sa qualité vidéo et audio haute définition.

Il est livré avec une télécommande magique et Alexa intégré pour faciliter ses utilisateurs au maximum de ses capacités. En plus de cela, la smart TV LG 55UN7300PUF est proposée dans une grande variété de tailles au choix, à savoir 43, 50, 55, 65 pouces. Nous vous suggérons d'opter pour le modèle de 60 pouces si vous recherchez un écran large dont tout le monde pourra profiter dans la pièce.

Avantages :

La couleur est exactement la même et précise que sur la photo. Il n'y a même pas une légère différence. La LG Smart TV dispose d'un mode cinématographique et de la connectivité Bluetooth.

Contre :

Dolby Vision n'est pas compatible avec la LG Smart TV.

3. LG C1 Series OLED Smart TV

Caractéristiques:

LG a certainement pris en compte les commentaires des clients comme nous le voyons l'upscaling ou des fonctionnalités dans cette nouvelle série LG C1 OLED TV. La Smart TV utilise maintenant la version améliorée de l'Alpha a9 Gen de LG qui la rend plus rapide et mieux compatible avec les dernières consoles de jeu. En parlant de jeux, avec l'option d'optimisation des jeux de ce téléviseur intelligent, vous pouvez rapidement optimiser et régler la luminosité et le contraste de l'écran pendant le jeu. N'est-ce pas génial ? De plus, il est disponible en plusieurs tailles d'écran, notamment 48, 55, 65 et 77 pouces.

Pour :

L'écran est magnifique avec une qualité d'image HDR. La Smart TV est dotée de 4 ports HDMI 2.1. Le système d'exploitation Web est excellent.

Inconvénients :

La surface en verre de la télévision OLED est réfléchissante pendant la journée.

4. Hisense 55U8G Smart TV

Caractéristiques :

Hisense 55U8G est chargé avec plusieurs caractéristiques uniques et dignes que les prédécesseurs manquaient, donc le prix auquel cette Hisense Smart TV est vendue est justifié. La qualité d'image est plus qu'impressionnante, ce qui en fait une pièce maîtresse parfaite pour votre salon ou un mini cinéma.

Pour :

Le Hisense 55U8G possède un écran vraiment lumineux et très contrasté. La performance des couleurs de l'écran est vraiment louable. Il est doté d'un assistant Google mains libres et d'ALLM, AMD FreeSync et VRR. Le design remarquable de cette Smart TV est ce qui attire la plupart des gens.

Inconvénients:

Il est considéré comme légèrement plus cher que les générations précédentes de la série Hisense Smart TV.

5. Insignia NS 65DF710NA21 Fire TV 65 pouces 4k

Caractéristiques :

L'Insignia NS 65DF710NA21, 65 Inch 4k Fire TV cible principalement les clients soucieux de leur budget. Mais ne pensez pas que ce n'est pas parce que cette Smart TV est bon marché qu'elle ne possède pas de caractéristiques fantastiques.

En réalité, la résolution 4K UHD et le support HDR, pris en charge par la Fire TV, en font le choix idéal pour ceux qui souhaitent diffuser des émissions de classe mais divertissantes.

La connectivité Wi-Fi double bande vous permet également de télécharger de nombreuses autres applications en un rien de temps ! Alors, qu'attendez-vous ? Obtenez ce parfait Insignia NS 65DF710NA21, 65 Inch 4k Fire TV pour votre salon ou votre home cinéma sans vider complètement votre portefeuille.

Pour:

L'Insignia NS 65DF710NA21 smart TV est à moins de 450$, ce qui en fait l'un des meilleurs téléviseurs Ami à petit budget qui vous offrent non seulement la qualité mais qui ne sont pas non plus lourds pour vos poches. De plus, les boutons de la télécommande peuvent être utilisés pour accéder aux applications et à l'Alexa intégré également !

Inconvénients:

Le téléviseur intelligent Insignia NS 65DF710NA21 ne dispose pas d'une option de connectivité Bluetooth, et il ne prend pas non plus en charge la mise en miroir de l'écran.

6. Sony A8H OLED Smart TV

Caractéristiques:

Le dernier mais non le moindre, nous avons le remarquable Sony A8H OLED sur notre liste de suggestions. Ce téléviseur intelligent OLED de 55/65 pouces, doté d'un système Android et de Dolby Vision, est certainement ce que vous recherchiez depuis longtemps.

En plus de toutes ces caractéristiques, l'audio du Sony A8H OLED est le système habituel de Sony Acoustic Surface Audio qui dispose de deux systèmes de basse subwoofers, ce qui en fait une option parfaite et convaincante de smart TV ; pour votre mini home cinéma, qui plus est dans une gamme de prix décente !

Pour:

L'écran est impressionnant et raffiné, ainsi que la qualité du son. Les angles de vision ultra larges font que cette Smart TV Sony A8H OLED vaut la peine d'être achetée.

Inconvénients :

Le HDR10+ n'est pas pris en charge par la Sony A8H OLED Smart TV, et le système d'exploitation peut parfois être un peu difficile à utiliser. Ces éléments doivent être gardés à l'esprit lors de l'analyse du choix de la Smart TV !

Quels sont les autres services de streaming et les moyens de télécharger de la musique et des vidéos ?

En arrivant à la fin de l'article, nous ne voudrions pas passer à côté de quelques moyens faciles et pratiques de télécharger vos films, séries et documentaires préférés pour les regarder hors ligne sur vos Smart TV de 58 à 60 pouces. Continuez à lire !

Netflix

Netflix est l'un des services de streaming en ligne les plus populaires et les plus appréciés. Il a maintenant introduit dans son application la fonction de téléchargement direct de vos émissions, films, saisons, documentaires et sitcoms Netflix préférés.

N'est-ce pas un rêve devenu réalité pour les amateurs de binge-watching ? C'est tout à fait le cas ! Car désormais, le contenu hautement attrayant et divertissant de Netflix sera disponible pour vous sans connexion Internet stable.

Mais il y a toujours un coût d'opportunité pour tout ce qui est gratuit. Bien que vous puissiez télécharger des émissions Netflix pour les regarder hors ligne, vous ne pouvez pas les sauvegarder dans votre bibliothèque pour une période plus longue.

C'est assez frustrant, mais devinez quoi ? Vous trouverez ci-dessous le lien vers d'excellents téléchargeurs de vidéos hors ligne qui vont faire le travail pour vous !

Ils ne sont pas seulement rapides, mais ne nuisent pas à la qualité du contenu et vous permettent de sauvegarder le contenu pour une période infinie, ce qui fait de ces téléchargeurs de vidéos hors ligne une nécessité absolue de nos jours.

Lire le guide complet pour télécharger des vidéos et de la musique : Revue des meilleurs téléchargeurs Netflix

Disney Plus

Disney Plus est un autre excellent service de streaming basé en Amérique et apprécié par des millions de personnes en raison de son association avec la "Walt Disney Company". Il propose des émissions Disney passionnantes pour les adultes et les enfants, ce qui en fait une plateforme polyvalente. Le téléchargeur hors ligne que nous vous proposons pour télécharger le contenu de Disney plus est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. La multifonctionnalité et l'efficacité de ce téléchargeur de vidéos hors ligne sont tout à fait louables.

De plus, il est intéressant d'avoir un téléchargeur de vidéos hors ligne pour Disney plus qui télécharge toutes vos émissions préférées en quelques minutes et en grande quantité. Vous pouvez également télécharger du contenu en accédant à un certain nombre d'autres sites de streaming vidéo et musical avec ce téléchargeur Disney plus sans publicité, rapide et de haute qualité.

Pour en savoir plus sur le téléchargement de vidéos et de musique pour un visionnage hors ligne, lisez le guide complet: Téléchargement de Disney Plus

Conclusion

Nous sommes heureux que vous soyez arrivé à la fin de cet article dans lequel nous avons fait de notre mieux pour vous aider à choisir parmi les meilleures Smart TV de 58 à 60 pouces de 2022.

Nous avons également décrit quelques moyens faciles et pratiques pour télécharger votre contenu préféré à partir de diverses plateformes OTT pour un visionnage hors ligne sans vous soucier des problèmes de connectivité Internet.

Best 58 to 60 inch Smart TVs of 2022
By Kaya
2022-10-26

Finding the best Smart TV for yourself in 2022 can be pretty overwhelming because of so many options available in the market. The QLED to OLED TVs, all of which have great features, often tend to confuse us. But don’t worry, you have come to the right place.

You must be wondering why we have chosen to talk about just the 58 to 60 inches one? That is because they are the most popular and demanded ones by the people these days. From providing great viewing angles to excellent picture quality, these smart TVs are definitely going to fulfill your needs.

In this article, we have compiled some of the best 58 to 60 inches smart TVs, which can prove to be a perfect fit for your TV lounge or a mini theater at home. Here’s the list:

  • Samsung UN55H8000AFXZA Smart TV
  • LG 55 UN 7300 PUF Smart TV
  • LG C1 series OLED Smart TV
  • Hisense 55U8G Smart TV
  • Insignia NS 65DF710NA21 65 Inch 4k Fire TV
  • Sony A8H OLED Smart TV

Best 58 to 60 inch Smart TVs of 2022

We will get into a detailed discussion of our above-mentioned top picks one by one.

1. SAMSUNG UN55H8000AFXZA Smart TV

Features:

One of the most fantastic features of the new generation flat-screen Samsung smart tv is the wide range of sizes it comes in. You can have it in 48, 50, 55, 65, 75, and 85 inches according to your lounge space. The ultra HD TV has a built-in virtual assistant Alexa and offers a vibrant display making it the best slim and intelligent TV to pick.

Pros:

This smart TV by Samsung has a very delicate and minimal design with an outstanding and worth mentioning contrast ratio. Moreover, the processor it possesses is ultra-fast.

Cons:

There are not many things that we dislike about this particular smart TV; just the narrow viewing angles are to be kept in mind before making a purchase.

2. LG 55 UN 7300 PUF Smart TV

Features:

The LG 55UN7300PUF smart TV that we are talking about is definitely one of a kind with its user-friendly interface, bright and vibrant display, and high definition video and audio quality.

It comes with a Magic Remote and built-in Alexa to facilitate its users to the maximum of its capacity. In addition to that, the LG 55UN7300PUF smart TV comes in a wide variety of sizes to choose from, that is, 43, 50, 55, 65 inches. We suggest you get the 60 inches one if you’re looking for a widescreen for everyone in the room to enjoy.

Pros:

The color is exactly the same and accurate as shown in the picture. Not even a slight difference. The LG Smart TV has a filmmaker mode along with Bluetooth connectivity.

Cons:

Dolby Vision does not support LG smart TV.

3. LG C1 Series OLED Smart TV

Features:

LG has definitely taken the customer feedback into account as we see the upscaling or features in this newly launched LG C1 series OLED TV. The Smart TV now uses the upgraded version of LG’s Alpha a9 Gen that makes it faster and better compatible with the latest gaming consoles. Talking of games, with the game optimizer option in this smart TV, you can quickly optimize and adjust the screen brightness and contrast during the game. Isn’t it great? Moreover, It comes in various screen sizes, including 48, 55, 65, and 77 inches.

Pros:

The display is beautiful with HDR picture quality. The Smart TV comes with 4 HDMI 2.1 ports. The Web operating system is excellent.

Cons:

The glass surface of the OLED TV is reflective during the daytime.

4. Hisense 55U8G Smart TV

Features:

Hisense 55U8G is loaded with several unique and worthy features that the predecessors lacked, so the price point at which this Hisense Smart TV is sold is justified. The picture quality is more than impressive, making it a perfect centerpiece of your Living room or a mini theater.

Pros:

The Hisense 55U8G has a really bright and high contrast display. The color performance of the screen is definitely commendable. It is supported with a hands-free Google assistant and ALLM, AMD FreeSync, and VRR. The striking design of this Smart TV is what attracts most people.

Cons:

It is considered slightly pricier than the previous generations of the Hisense Smart TV series.

5. Insignia NS 65DF710NA21 65 Inch 4k Fire TV

Features:

The Insignia NS 65DF710NA21, 65 Inch 4k Fire TV mainly targets budget-conscious customers. But don’t think just because this Smart TV is pocket-friendly, it does not possess fantastic features.

In reality, 4K UHD resolution and HDR support, supported with the Fire TV, make it the perfect pick for those who want to stream some classy yet entertaining shows.

The Dual-band Wi-Fi connectivity lets you download many other applications in no time as well! So what are you waiting for? Get this perfect Insignia NS 65DF710NA21, 65 Inch 4k Fire TV for your lounge or home theater without completely emptying your wallet.

Pros:

The Insignia NS 65DF710NA21 smart TV is under 450$, which makes it one of the best budget Friend televisions that are not only providing you with quality but are also not heavy on your pockets. Moreover, the buttons on the remote can be used to access the applications and the built-in Alexa too!

Cons:

The Insignia NS 65DF710NA21 smart TV does not have a Bluetooth connectivity option, and it does not support screen mirroring as well.

6. Sony A8H OLED Smart TV

Features:

Last but not least, we have the remarkable Sony A8H OLED on our suggestions list. The 55 inch/65 inch OLED smart TV, supported with an Android system and Dolby Vision, is definitely what you were looking for all along.

In addition to all these features, the Audio of Sony A8H OLED is the Sony’s customary Acoustic Surface Audio system that has two subwoofers bass systems, making it a perfect and compelling smart TV option; for your mini home theater that too in a decent price range!

Pros:

The display is impressive and refined, along with crisp sound quality. The ultra-wide viewing angles make this Sony A8H OLED Smart TV worth purchasing.

Cons:

HDR10+ does not support the Sony A8H OLED Smart TV, and sometimes the operating system can get a little hard to use. These things should be kept in mind when analyzing which Smart TV to go for!

What are some Other Streaming Services and Ways To Download Music & Videos?

Coming to the end of the article, we would not want to miss out on some easy and convenient ways to download your favorite movies, series, and documentaries for offline viewing on your 58 to 60 inches Smart TVs. Keep on reading!

Netflix

Netflix is one of the most popular and loved online streaming services and has now introduced the feature of directly downloading your favorite Netflix shows, movies, seasons, documentaries, and sitcoms in its application.

Isn’t it a dream come true for the binge-watchers? It definitely is! Because now the highly engaging and entertaining content on Netflix would be available to you without a stable internet connection.

But there is always an opportunity cost for everything you get for free. Although you can download Netflix shows for offline viewing, you cannot save them in your library for a more extended period.

That is quite frustrating but guess what? Given below is the link to some tremendous offline video downloaders that are going to do the job for you!

They are not only speedy but do not mess with the quality of the content and let you save the content for an infinite period which makes these offline video downloaders a complete necessity these days.

Read the Full Guide to Download Videos & Music: Best Netflix Downloaders Review

Disney Plus

Disney Plus is another excellent streaming service that is based in America and is loved by millions because of its association with the “Walt Disney Company.” It offers exciting Disney shows for both adults and children, making it a versatile platform. The offline downloader that we will suggest for downloading Disney plus content is supported by both Windows and Mac operating systems. The multi-functionality and efficiency of this offline video downloader are definitely commendable.

Moreover, it is worth having an offline video downloader for Disney plus downloads all your favorite shows in a matter of minutes that too in a bulk quantity. You can also download content by accessing a number of other video and music streaming websites with this ad-free, speedy, and high-quality Disney plus downloader.

To know more about downloading Videos & Music for offline viewing read the full guide: Disney Plus Download

Conclusion

We are glad that you have made it to the end of this article in which we have tried our level best to help you choose among the best 58 to 60 inch Smart TVs of 2022.

We have also described some easy and convenient ways to download your favorite content from various OTT platforms for offline viewing without worrying about internet connectivity issues.

THE LATEST