Acer Spin 5 Review
Par Theodora
2022-08-25

Dans le cas où vous recherchez un ordinateur portable 2 en 1 fantastique et puissant, vous trouverez l'Acer Spin 5 l'une des excellentes options que vous trouveriez jamais excitantes et uniques. Vous voulez en savoir plus sur l'un des ordinateurs portables les plus puissants et les plus bestiaux de tous les temps? Voyons les meilleures options offertes par l'appareil Acer Spin 5.

Qu'est-ce qui est si génial que l'Acer Spin 5 vous propose?

Laissez-nous passer par les meilleures fonctionnalités et options auxquelles Acer Spin 5 vous offre un accès. Cela vous fournirait idéalement un aperçu des principales fonctionnalités dont vous seriez idéalement impressionné.

Acer Spin 5 Review

La première chose que nous aimions le plus sur Acer Spin 5 est son poids léger. À seulement 1,2 kg, ce devrait être l'un des ordinateurs portables les plus uniques que vous voudriez aller. La conception super portable et le châssis monocoque devraient en outre en faire l'un des choix les plus puissants. La conception en alliage de magnésium-aluminium vous permet de répartir le poids de la meilleure manière possible.

Le support de charnière à 360 degrés peut être une autre fonctionnalité facile à utiliser. Le clavier est désactivé lorsque l'ordinateur portable est converti en mode tablette. La charnière a été conçue pour vous donner accès à une conception de charnière robuste. Le mouvement rotatif offert par la charnière est assez décent et plus fluide. Les lunettes les plus minces de l'ordinateur portable peuvent s'avérer être l'une des options uniques à long terme. Le rapport d'aspect 3: 2 qui a une résolution FHD + (2 256 x 1 504) affichée peut s'avérer être l'une des principales options que vous trouveriez beaucoup impressionnantes.

La qualité de l'écran est conçue pour vous offrir un affichage plus agréable et percutant. La fonctionnalité tactile de l'écran de l'écran est encore une autre excellente option. Un verre de gorille Corning antimicrobien sur le panneau peut s'avérer être l'une des excellentes options.

En termes de performances, la toute nouvelle plate-forme Intel Evo utilise le 11 e Gen Intel CPU. L'ordinateur portable Spin 5 est livré avec la version octa-core I5-1135G7 fonctionnant à 2,4 GHz. La capacité RAM de l'appareil indique 16 Go, et cela ne peut pas être amélioré du tout. La capacité de gérer les tâches à forte intensité de GPU devrait en outre en faire une option véritablement formidable à long terme. La connectivité Thunderbolt devrait en outre en faire un choix vraiment formidable avec une capacité puissante qui varie jusqu'à 4 fois mieux que l'USB 3,2 typique. Vous trouverez que l'ordinateur portable vous offre un accès à deux ports USB 3.2, un port HDMI, une fente de carte microSD et une prise casque de 3,5 mm.

La durée de vie de la batterie offerte par l'Acer Spin 5 est assez bonne et décente. Vous pouvez vous attendre à une sauvegarde de batterie d'au moins 15 heures. Vous trouverez que c'est une excellente option à long terme.

Vous pouvez également vérifier Les meilleurs casques PS4 que vous pouvez acheter en 2022 .

Qu'est-ce que nous n'aimons pas dans l'Acer Spin 5?

Après avoir vérifié les meilleures fonctionnalités offertes par l'Acer Spin 5, nous avons pensé à vérifier quelques aspects négatifs que nous n'aimons pas tout à fait.

Acer Spin 5 Review

La charnière est puissante et capable, mais vous constateriez toujours qu'elle ne peut pas être ouverte d'une main. Vous devez utiliser les deux mains, ce qui peut être un peu difficile à gérer. Le rapport d'aspect 3: 2 peut être ce qui le ferait avoir quelques barres noires supplémentaires en bas. Cela peut être assez ennuyeux quand il s'agit de regarder du contenu vidéo 16: 9. Cela réduit l'utilisation de lunettes minimalistes.

La luminosité offerte par l'écran n'est pas l'un des meilleurs. Vous trouverez cela un peu dérangeant lorsqu'il s'agit d'utiliser l'ordinateur portable à l'extérieur. Bien que l'appareil soit extrêmement portable, comme nous l'avons découvert ci-dessus, l'incapacité de l'utiliser à l'extérieur peut être ce qui bat l'objectif même de la portabilité. Même la qualité de la webcam à 720p n'est pas à la hauteur. Bien sûr, vous trouverez cela une option décente dans la fourchette de prix, mais nous nous attendons à une meilleure performance.

Les touches du clavier ont été observées comme extrêmement petites, ce qui peut être un peu ennuyeux lors de la saisie rapide. De plus, vous constateriez également que les clés doivent être pressées un peu avec force. Le placement de quelques clés est un peu dérangeant.

Vous voudriez également vérifier Les meilleures alternatives MacBook Pro .

Quelques avantages et inconvénients

Après avoir vérifié l'appareil dans les moindres détails, ce serait également une bonne idée de vérifier quelques avantages et inconvénients que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation d'Acer Spin 5.

Avantages

  • La qualité de l'écran et de la qualité tactile est assez décente
  • La qualité des haut-parleurs décents
  • Les options de connectivité proposées par l'ordinateur portable sont assez impressionnantes.
  • Une grande autonomie de batterie

Les inconvénients

  • Peut être soumis à un stress à la charge plus élevée
  • La qualité de la webcam n'est pas à la hauteur
  • Ergonomie du clavier inconfortable

Vous pouvez également faire attention à les meilleures barres de son LG avec sous-fil .

Acer spin 5–La fiche de spécification

La feuille de spécification de l'Acer Spin 5 peut être résumé ici

  • CPU: Intel Core i7-1065G7
  • Graphiques: Intel Iris Plus Graphiques
  • RAM: 16 Go LPDDR4X
  • Écran: FHD de 13,5 pouces (2256x1504) VertiView IPS Affichage
  • Stockage: 512 Go PCIe NVME SSD
  • PORTS: 2 x USB 3.1 Type-C avec Thunderbolt 3 (DP et chargement USB disponibles), 1 x USB 3.1 2.0, HDMI 2.0, lecteur microSD, prise casque 3,5 mm avec support de casque microphone, DC-In, N-Lock, Quai de stylet
  • Connectivité: Wi-Fi 6 802.11ax 2x2, Bluetooth 5.0
  • Caméra: webcam HD 720p
  • Sécurité: capteur d'empreintes digitales
  • Poids: 2,65 lb (1,2 kg)
  • Taille (W x D x H): 11,81 x 9,5 x 0,59 pouces (300 x 235 x 14,9 mm)
  • Batterie: 56Whr, Lithium-ion à 4 cellules

Le verdict final

L'Acer Spin 5 est le meilleur pour profiter de l'une des expériences les plus excitantes parmi les meilleurs ordinateurs portables 2 de 1. La construction compacte et légère associée à d'excellentes performances et le meilleur ensemble de fonctionnalités peut en faire un excellent choix dans tous les sens du terme.

Bien sûr, il y a un besoin d'amélioration et d'amélioration, mais même alors, l'ordinateur portable est à la hauteur des attentes, et vous trouverez que c'est un excellent choix à plus d'un titre. La revue Acer Spin 5 ci-dessus que vous trouverez ci-dessus devrait en effet s'avérer être une excellente option à long terme.

In case you are searching for a fantastic and powerful 2-in-1 laptop, you would find the Acer Spin 5 one of the excellent options that you would ever find exciting and unique. Want to know more about one of the most potent and beastly laptops ever? Let us check out the best options offered by the Acer Spin 5 device.

What is so great that the Acer Spin 5 offers you?

Let us go through the best features and options that Acer Spin 5 offers you access to. That would ideally provide you an insight into the prime features that you would ideally be impressed about.

Acer Spin 5 Review

The first thing that we liked the most about Acer Spin 5 is its lightweight. At just 1.2 kgs, it should be one of the most unique laptops that you would want to go with. The super portable design and the unibody chassis should further make it one of the most powerful choices. The magnesium-aluminum alloy design lets you get the weight distributed in the best possible manner.

The 360-degree hinge support can be yet another easy-to-use functionality. The keyboard is disabled when the laptop is converted into tablet mode. The hinge has been designed to provide you access to a robust hinge design. The rotating motion offered by the hinge is quite decent and smoother. The thinnest bezels on the laptop can prove to be one of the unique options in the long run. The 3:2 aspect ratio that has FHD+ (2,256 x 1,504) resolution on display can prove to be one of the prime options that you would find much impressive.

The quality of the display is designed to offer you a nicer and punchy display. The touch screen functionality of the display is yet another great option. An Antimicrobial Corning Gorilla Glass on the panel can prove to be one of the excellent options.

In terms of performance, the all-new Intel Evo platform uses the 11th gen Intel CPUs. The Spin 5 laptop does come with the octa-core i5-1135G7 version operating at 2.4 GHz speed. The RAM capacity of the device reads 16 GB, and that cannot be upgraded at all. The ability to handle the GPU-intensive tasks should further make it a genuinely formidable option in the long run. The Thunderbolt connectivity should further make it a truly formidable choice with a powerful capability that ranges up to 4 times better than the typical USB 3.2. You would find the laptop offers you access to two USB 3.2 ports, an HDMI port, a microSD card slot, and a 3.5mm headphone jack.

The battery life offered by the Acer Spin 5 is quite good and decent. You can expect a battery backup of at least 15 hours. You would find it a great option in the long run.

You may also want to check out the best PS4 headsets that you can buy in 2022.

What did we not like about the Acer Spin 5?

Having checked out the best features offered by the Acer Spin 5, we thought of checking out a few negative aspects that we did not quite like.

Acer Spin 5 Review

The hinge is powerful and capable, but still, you would find that it cannot be opened with one hand. You need to use both hands, which may be a little difficult to handle. The 3:2 aspect ratio can be what would make it have a few extra black bars on the bottom. It can be quite annoying when it comes to watching 16:9 video content. This reduces the usage of minimalistic bezels.

The brightness offered by the screen is not one of the best. You will find it a little disturbing when it comes to using the laptop outdoors. While the device is extremely portable, as we have found out above, the inability to use it outdoors can be what defeats the very purpose of the portability. Even the webcam quality at 720p is not up to the mark. Of course, you would find it a decent option at the price range, but we expect a better performance.

The keys on the keyboard have been observed to be extremely small, which can be a little annoying when typing fast. Moreover, you would also find that the keys need to be pressed a little forcefully. The placement of a few keys is a little disturbing.

You would also want to check out the best MacBook Pro alternatives.

A few Pros and Cons

Having checked out the device in finer detail, it would also be a good idea to check a few advantages and disadvantages that you may come across when using Acer Spin 5.

Pros

  • The quality of the display and touch quality is quite decent
  • The decent speakers quality
  • The connectivity options offered by the laptop are quite impressive.
  • A great battery life

Cons

  • May come under stress at the higher load
  • Webcam quality not up to the mark
  • Uncomfortable keyboard ergonomics

You can also pay attention to the best LG soundbars with Wireless Sub.

Acer Spin 5 – The Spec Sheet

The specification sheet of the Acer Spin 5 can be summarised here below-

  • CPU: Intel Core i7-1065G7
  • Graphics: Intel Iris Plus Graphics
  • RAM: 16GB LPDDR4X
  • Screen: 13.5-inch FHD (2256x1504) VertiView IPS Display
  • Storage: 512GB PCIe NVMe SSD
  • Ports: 2 x USB 3.1 Type-C with Thunderbolt 3 (DP and USB-charging available), 1 x USB 3.1 2.0, HDMI 2.0, MicroSD reader, 3.5mm headphone jack with microphone headset support, DC-in, N-lock, Stylus dock
  • Connectivity: Wi-Fi 6 802.11ax 2x2, Bluetooth 5.0
  • Camera: 720p HD webcam
  • Security: Fingerprint sensor
  • Weight: 2.65 lbs (1.2kg)
  • Size (W x D x H): 11.81 x 9.5 x 0.59 inches (300 x 235 x 14.9 mm)
  • Battery: 56Whr, 4-cell lithium-ion

The Final Verdict

The Acer Spin 5 is the best for enjoying one of the most exciting experiences among the best 2 in 1 laptop. The compact, lightweight construction coupled with excellent performance and the best features set can make it a great choice in every sense of the word.

Of course, there is a need for enhancement and improvement, but even then, the laptop does live up to the expectations, and you would find it a great choice in more ways than one. The above Acer Spin 5 review that you would find above should indeed prove to be a great option in the long run.