Streams 720p |Meilleurs sites gratuits pour diffuser du sport
Par Kaya
2022-11-08

Tu ne fais pas'Il faut payer pour diffuser des événements sportifs en direct; Il vous suffit d'utiliser l'un de ces services de streaming sportif gratuits. Il existe de nombreux services de streaming - à la fois gratuits et payants. Tous vous permettent de diffuser une grande variété de contenu numérique; Les goûts de Hulu + Live TV et TUBI TV vous permettent de diffuser à la fois la télévision en direct et les titres à la demande.

Des services de streaming comme 720p Stream, ESPN +, et bien d'autres permettent à ses utilisateurs de diffuser des événements sportifs en qualité HD, entre les appareils. Fait intéressant, vous pouvez même Télécharger des flux sportifs à partir d'ESPN + à votre stockage local; Cela est possible en utilisant un téléchargeur de vidéos en streaming comme le téléchargeur StreamFab ESPN +.

Meilleurs sites gratuits pour diffuser du sport

Ce sont des sites Web qui vous permettent de diffuser des événements sportifs en direct sans payer pour un abonnement. Cependant, ESPN + nécessite un abonnement avant de pouvoir diffuser - c'est le seul service de streaming sportif payé répertorié ici.

1. Streams 720p

720p Streams

Site Internet: https://www.720psstream.xyz

Sports à diffuser: Football, NFL, hockey, basket-ball, etc.

720p Streams est un site Web qui vous permet de diffuser gratuitement divers sports sur votre PC ou votre appareil mobile. Il sert des publicités intrusives; Si vous pouvez y faire face, ce site fournit des informations détaillées sur divers événements sportifs. Il est entièrement gratuit pour tout le monde, quelle que soit votre emplacement.

Que vous'Re fan de football, de hockey, de basket-ball ou de tout autre sport populaire, vous'd pouvoir faire suite à vos équipes préférées sur ce site Web. L'interface n'est pas si intuitive, mais elle's pourtant facile à naviguer.

2. ESPN +

ESPN+

Site Internet: https://plus.espn.com

Sports à diffuser: Football, NFL, basket-ball, Super Bowl et bien d'autres

Bien que ESPN + n'offre pas de flux en direct pour le football du jeudi soir, il vous fournit des commentaires et des émissions de sports en direct d'experts sur le terrain. ESPN + est un service de streaming sportif premium auquel vous pouvez accéder sur n'importe quel appareil, y compris les consoles de jeu, mais le service n'est disponible que dans quelques régions sélectionnées.

Le service est différent du service TV ESPN, et vous pouvez't Accédez à ESPN + avec un abonnement ESPN. L'une des raisons les plus intéressantes de s'abonner à ce service est que vous pouvez télécharger son contenu à l'aide d'un 3 rd -Party Downlower Software - Tous les talk-shows exclusifs, les reflets, les vidéos sportives, etc.

3. Sonyliv

SonyLiv

Site Internet: https://sonyliv.com

Sports à diffuser: Divers événements sportifs et titres à la demande

Sonyliv ne fait pas'T n'offre que des flux sportifs - le service fournit du contenu dans de nombreux genres. Sur Sonyliv, vous pouvez diffuser des titres à la demande, des originaux et des émissions de télévision en direct (qui comprend des sports en direct). Il s'agit d'un service de streaming indien appartenant à Sony Pictures Networks India.

Ce service n'est pas disponible à l'échelle mondiale, si vous vivez en dehors du continent asiatique, vous aurez besoin d'un VPN pour regarder les flux Sonyliv. Cependant, les résidents américains peuvent accéder au service via Sling TV. L'application SonyLiv est disponible gratuitement sur toutes les plateformes et appareils.

4. Sportsurge

SportSurge

Site Internet: https://sportsurge.club

Sports à diffuser: NFL, football, basket-ball, NBA, etc.

Quel que soit votre sport préféré, ce site vous permet de diffuser pratiquement tous les événements de ce sport.Fait intéressant, il est disponible dans le monde'T a besoin d'un VPN pour accéder à l'application depuis n'importe quel pays.

SportsUrge est une application de streaming sportive mobile qui permet à ses utilisateurs de diffuser des sports en direct. Il est entièrement gratuit et l'interface est intuitive. La version Web vous montre un calendrier détaillé de différents événements sportifs afin que vous puissiez suivre. Apparemment, SportsUrge est le"Aller à"application pour chaque amant sportif.

5. Bosscast

BossCast

Site Internet: https://bosscast.eu

Sports à diffuser: Tous les événements sportifs connus

Bosscast est un site Web de streaming sportif gratuit qui vous permet de suivre vos sports et équipes préférés en temps réel à partir de n'importe quel appareil. Le site Web est intuitif, à chargement rapide, et vous pouvez facilement trouver les sports à regarder en utilisant les options de navigation.

Fait intéressant, vous pouvez accéder au site bosscast de n'importe où dans le monde. Mais, pour être sûr, vous devez utiliser un VPN pour protéger votre identité et vos informations privées.

Le site Web de Bosscast propose également une option #Chat dans le volet droit (sur la version de vue de bureau).

6. Streams markky

Markky Streams

Site Internet: http://markkystreams.com

Sports à diffuser: NBA, NFL, football, hockey, cricket et bien d'autres

Markky Streams a remplacé Reddit Sports en direct en streaming; Étant donné que Reddit ne prend plus en charge Sports Live to Stream, Markky Streams est le site Web à visiter si vous souhaitez suivre gratuitement vos équipes préférées.

Le site Web vous permet de naviguer facilement et de trouver les sports que vous souhaitez diffuser. Vous devez utiliser un VPN pendant le streaming sur le site car il s'exécute toujours sur HTTP et non HTTPS - donc, il’S signalé comme un“Insécurité”site Internet.

7. Stream2Watch 

Stream2watch

Site Internet: https://my.stream2watch.sx

Sports à diffuser:

Que voulez-vous diffuser? Soccer, basket-ball, football, hockey, boxe, NFL, MLB, baseball, MMA, tennis, etc.? Stream2Watch propose des émissions basées sur Reddit pour tous les événements majeurs. Si tu ne le fais pas'T MINDING Faire des publicités pop-up intrusives, vous pouvez alors profiter du streaming en direct sur ce site Web.

Le site est un site de streaming en direct gratuit auquel vous pouvez accéder à partir de n'importe quelle partie du monde.

Il rassemble en fait des ruisseaux à partir d'un large éventail d'autres sites. L'interface est assez facile à naviguer et à arriver à ce que vous devez regarder.

8. sportrar.tv

Sportrar.TV

Site Internet: https://www.sportrar.tv

Sports à diffuser: Toutes sortes de sports

Enfin, SporTrar.TV est l'un des meilleurs sites Web à suivre les nouvelles, les scores, les statistiques et autres informations importantes en direct. Le site couvre pratiquement tous les événements sportifs qui se déroulent dans le monde.

SporTrartv vous permet de choisir rapidement les sports que vous souhaitez suivre. Vous pouvez également choisir la (s) ligue (s) que vous souhaitez suivre et vous concentrer sur vos équipes préférées. Ce site Web fournit des informations détaillées sur les matchs et événements en cours.

Comment télécharger des flux de sports en direct

Ce guide traite du téléchargement des vidéos de sport en direct et des événements exclusifs d'ESPN + en utilisant le téléchargeur Y2mate DRM.

Y2mate ESPN + téléchargeur

Y2Mate Downloader

Y2mate ESPN + Downloader est une solution logicielle premium pour télécharger des vidéos sportives en direct à partir d'ESPN +. Il est facile à utiliser, prend en charge le mode batch et enregistre des vidéos sportives en qualité HD / FHD claire. De plus, ce logiciel de téléchargeur s'exécute sur tous les ordinateurs Windows 7/8/10/11 et est livré avec des fonctionnalités utiles.

Caractéristiques de Y2mate DRM Downloader

  • Enregistre les sous-titres comme les fichiers SRT ou les remux dans les vidéos
  • Préserver les films’Informations sur les métadonnées
  • Paramètres personnalisables et interface intuitive
  • Enregistre des vidéos, des films et des émissions en ligne au format MP4.
  • Prend en charge les canaux audio AAC et EAC3
  • Support de résolution jusqu'à 4K

Comment utiliser?

Premier pas:

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer le téléchargeur Y2mate DRM sur votre PC Windows. Lancez le programme et cliquez sur l'option VIP Services dans le volet gauche; Sélectionnez ESPN +.

Deuxième étape:

Connectez-vous à votre compte ESPN + Trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger, jouez-la. Pendant que la vidéo se joue, Y2mate ESPN + Downloader ferait automatiquement une arpentage de téléchargement / bouton afin que vous puissiez définir vos préférences de téléchargement.

Troisième étape:

La progression de téléchargement est disponible dans le"Téléchargement"onglet, et vous pouvez mettre en pause / reprendre toute tâche en cours. Vous pouvez télécharger simultanément des vidéos en vrac et à une vitesse rapide.

Sommaire

Ces sites de streaming vous permettent de suivre votre équipe sportive préférée et de les regarder en direct. Ils sont principalement libres à utiliser et vous pouvez accéder à la plupart d'entre eux de n'importe où dans le monde.

Si vous avez besoin de télécharger ces événements sportifs, utilisez le téléchargeur Y2mate DRM; Il est rapide, facile et rempli de fonctionnalités flexibles que vous trouveriez utiles à cet effet.

You don't need to pay to stream live sports events; you just need to use any of these free sports streaming services. There are a lot of streaming services out there - both free and paid ones. All of them allow you to stream a wide variety of digital content; the likes of Hulu+Live TV and Tubi TV allow you to stream both live TV and on-demand titles.

Streaming services like 720p Stream, ESPN+, and many others allow its users to stream sports events in HD quality, across devices. Interestingly, you can even download sports streams from ESPN+ to your local storage; this is possible using a streaming video downloader like the StreamFab ESPN+ Downloader.

Best Free Sites to Stream Sports

These are websites that allow you to stream live sports events without paying for a subscription. However, ESPN+ requires a subscription before you can stream - it is the only paid sports streaming service listed here.

1. 720p Streams

Website: https://www.720pstream.xyz

Sports to Stream: Football, NFL, Hockey, Basketball, etc.

720p Streams is a website that allows you to stream various sports for free on your PC or mobile device. It serves intrusive ads; if you can deal with that, this site provides detailed information about various sports events. It is completely free to everyone, regardless of your location.

Whether you're a fan of soccer, hockey, basketball, or any other popular sports, you'd be able to follow up on your favorite teams on this website. The interface is not so intuitive, but it's yet easy to navigate.

2. ESPN+

ESPN+

Website: https://plus.espn.com

Sports to Stream: Football, NFL, basketball, super bowl, and many others

While ESPN+ does not offer a live stream for Thursday Night Football, it provides you with commentary and live sports shows from experts in the field. ESPN+ is a premium sports streaming service you can access on any device, including gaming consoles, but the service is available in only a few selected regions.

The service is different from ESPN TV service, and you can't access ESPN+ with an ESPN subscription. One of the most interesting reasons to subscribe to this service is because you can download its content using a 3rd-party downloader software - all the exclusive talk shows, highlights, sports videos, etc.

3. SonyLiv

Website: https://sonyliv.com

Sports to Stream: Various sports events and on-demand titles

SonyLiv doesn't only offer sports streams - the service provides content across many genres. On SonyLiv, you can stream on-demand titles, Originals, and live TV shows (which includes live sports). It is an India streaming service owned by Sony Pictures Networks India.

This service is not available globally, if you live outside the Asian continent, you will need a VPN to watch SonyLiv streams. However, US residents can access the service via Sling TV. The SonyLiv app is available for free across platforms and devices.

4. SportSurge

Website: https://sportsurge.club

Sports to Stream: NFL, Football, Basketball, NBA, etc.

Whatever your favorite sport is, this website allows you to stream virtually all events of that sport. Interestingly, it is available worldwide, so you don't need a VPN to access the app from any country.

SportSurge is a mobile sports streaming app that allows its users to stream live sports. It is completely free and the interface is intuitive. The web version shows you a detailed schedule of different sports events so you can follow up. Apparently, SportSurge is the "Go-To" app for every sports lover.

5. BossCast

Website: https://bosscast.eu

Sports to Stream: all known sports events

BossCast is a free sports streaming website that lets you follow up on your favorite sports and teams in real-time from any device. The website is intuitive, fast-loading, and you can easily find the sports to watch using the navigation options.

Interestingly, you can access the BossCast website from anywhere in the world. But, to be on the safe side, you mane need to use a VPN to protect your identity and private information.

The BoSSCast website also features a #Chat option on the right pane (on the Desktop view version).

6. Markky Streams

Website: http://markkystreams.com

Sports to Stream: NBA, NFL, Football, Hockey, Cricket, and many others

Markky Streams replaced Reddit sports live streaming; since Reddit no longer supports sports live to stream, Markky Streams is the website to visit if you want to keep up with your favorite teams for free.

The website allows you to easily navigate and find the sports you want to stream. You should use a VPN while streaming on the site because it still runs on HTTP and not HTTPS - so, it’s flagged as an “Insecure” website.

7. Stream2watch 

Website: https://my.stream2watch.sx

Sports to Stream:

What is it you want to stream? Soccer, Basketball, Football, Hockey, Boxing, NFL, MLB, Baseball, MMA, Tennis, etc? Stream2Watch offers Reddit-based broadcasts for all the major events. If you wouldn't mind dealing with intrusive pop-up ads, then you can enjoy live streaming on this website.

The site is a free live sports streaming site you can access from any part of the world.

It actually gathers streams from a wide range of other sites. The interface is quite easy to navigate and get to what you need to watch.

8. Sportrar.TV

Website: https://www.sportrar.tv

Sports to Stream: All kinds of sports

Lastly, Sportrar.TV is one of the best websites to follow live sports news, scores, stats, and other important information. The site covers virtually all sports events going on around the world.

SportrarTV allows you to quickly choose the sports you want to follow up. You can also choose the league(s) you want to track, and focus on your favorite teams. This website provides detailed information about ongoing matches and events.

How To Download Live Sports Streams

This guide deals with downloading live sports videos and exclusive events from ESPN+ using Y2Mate DRM Downloader.

Y2Mate ESPN+ Downloader

Y2Mate Downloader

Y2Mate ESPN+ Downloader is a premium software solution for downloading live sports videos from ESPN+. It is easy to use, supports Batch Mode, and saves sports videos in clear HD/FHD quality. Also, this downloader software runs on all Windows 7/8/10/11 computers and comes with useful features.

Features of Y2Mate DRM Downloader

  • Saves subtitles as SRT files or remux them into the videos
  • Preserve the movies’ metadata info
  • Customizable settings and intuitive interface
  • Saves online videos, movies, and shows in MP4 format.
  • Supports AAC and EAC3 audio channels
  • Up to 4k resolution support

How to Use?

First Step:

Firstly, you need to download and install the Y2Mate DRM Downloader on your Windows PC. Launch the program and click on the VIP Services option at the left pane; select ESPN+.

Second Step:

Sign in to your ESPN+ account find the video you want to download, play it. While the video plays, Y2Mate ESPN+ Downloader would automatically pop up a download box/button so you can set your download preferences.

Third Step:

The download progress is available in the "Downloading" tab, and you can pause/resume any ongoing task. You can download bulk videos simultaneously, and at a fast speed.

Summary

These streaming sites allow you to follow your favorite sports team and watch them live. They are mostly free to use, and you can access most of them from anywhere in the world.

If you need to download those sports events, use Y2Mate DRM Downloader; it is fast, easy, and packed with flexible features you would find useful for the purpose.