Les écouteurs audiophiles de 1 plus quad: Écouteurs audiophiles Les pilotes 1More Q sont des écouteurs haut de gamme avec une technologie audio avancée qui brille directement depuis la boîte. Ils ont été mis à l'épreuve pendant 15 heures.

Écouteurs pour les pilotes quad - 1MOR

1More Quad Driver

Nous aimons ça

  • Excellente qualité audio

  • De nombreux accessoires disponibles en accompagnement

  • Le cordon reste sans enchevêtrement

  • Écouteurs qui s'adaptent confortablement

Les choses que nous détestons
  • Prix ​​élevés

  • Il n'y a qu'une seule option pour la couleur

Le pilote de 1 plus quad dans les écouteurs d'oreille est plus qu'un simple accessoire audio. Ils offrent une riche expérience audio pour les audiophiles ainsi que pour les auditeurs occasionnels.

Les écouteurs intra-auriculaires du pilote de 1 plus quad ont été achetés par nous afin que notre examinateur expert puisse les tester entièrement et les évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Le pilote de 1 plus quad dans les écouteurs d'oreille vous donnera envie de jouer à n'importe quelle liste de lecture. Les écouteurs câblés et élégants offrent une riche expérience d'écoute pour les audiophiles et les experts. Les écouteurs'Les fonctionnalités internes ont des références impressionnantes. Tu'Pourrai profiter d'une expérience d'écoute supérieure grâce à un ingénieur du son expérimenté. Pour voir si ces écouteurs pouvaient produire du son cinématographique, je les ai utilisés pour une variété de musique.

1More Quad Driver

Related Reading: Sennheiser CX Sport Review: Audio décent et en forme de séjour

Conception: Excellence en détail

Ces écouteurs sont't lourd par tous les moyens, mais la portabilité est facilitée—et plus sophistiqué—avec le cadeau d'un boîtier de transport magnétique en cuir qui s'intègre facilement dans un sac de travail ou un sac à dos. Le boîtier était facile de retirer les écouteurs. Il est construit en fil de cuivre sans oxygène et couvert de kevlar. Le cordon est extrêmement léger et pourtant très résistant à l'enchevêtrement.

Les écouteurs en aluminium et en tungstène sont une teinte gris foncé / argent et se sentent simultanément substantiels mais aussi très légers—Un mélange attrayant qui donne une sensation haut de gamme. En termes d'apparence et de construction, la prise d'écouteurs ainsi que le panneau de configuration de bouton sont également similaires. Les boutons ont une forme circulaire agréable, et ils répondent facilement aux invites en contact. Cela contraste avec d'autres écouteurs à distance qui comportent des boutons rectangulaires ou plats. Ils sont faciles à accéder, car le panneau est situé sous le menton ou autour du collier.

Related Reading: Samsung Galaxy Buds Review: True Wireless Earbuds pour les utilisateurs d'Android

Confort: très peu

Il y a huit tailles de pointes d'oreille disponibles, d'une taille allant de 10 à 14,5 millimètres. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à expérimenter l'ajustement. Ils sont venus avec des bourgeons de 14 millimètres. Les écoutes en caoutchouc à angle à 45 degrés ont créé un excellent ajustement. Ce n'était pas't trop lâche ou serré. Ces écouteurs étaient confortables pour une séance d'écoute de six heures.

Les écouteurs de pilote quad sont les écouteurs certifiés THX d'origine.

Related Reading: Sennheiser CX 400BT Revue: écouteurs simples avec une qualité sonore impressionnante

Qualité sonore - couché, plein

Les écouteurs Quad Driver sont les seuls écouteurs certifiés THX. Vous avez peut-être entendu parler de Thx parce que c'est George Lucas, qui a lancé les normes audio THX pour les théâtres, les voitures et les ordinateurs.Compte tenu de cet impressionnant timbre d'approbation, vous'D attendre un son incroyable—et cela'est exactement ce que j'ai vécu.

Bien que j'aie initialement raté les notes de basses profondes vers lesquelles je gravité, c'est devenu une habitude. Comme j'ai passé plus de temps à écouter différents types de musique—du hip hop au folk en passant—J'ai commencé à reprendre de nouveaux sons que je pensais venir de l'extérieur de la musique parfois, mais en fait, faisait partie de l'arrangement ou de la chanson. Cela comprenait la respiration et les notes élevées sur les instruments. J'ai également remarqué des sons d'arrière-plan qui n'étaient pas présents dans la musique. 1more promet que ce sera le cas. Tout cela est dû à ces écouteurs'Plage haute fréquence de 40 000 Hz. Cet objectif dépasse la plage habituelle de 20 Hz à 22 000 Hz.

Ce ne sont pas des annulations de bruit, mais la société prétend pouvoir réduire le bruit. Ce's ce que je crois. Après plusieurs jours d'utilisation de l'appareil à la maison et à l'extérieur, il est devenu presque inaudible. Je me sentais immergé dans la musique que j'écoutais.

1More Quad Driver

Faits saillants: emballage haut de gamme et accessoires, ainsi qu'un pilote

Le pilote de 1 plus'T venez avec tous les logiciels ou applications supplémentaires, mais les accessoires qui sont venus sont soigneusement emballés et bien pensés. Ces écouteurs comprennent huit pièces supplémentaires ainsi qu'un clip de chemise et un adaptateur de 1,4 pouce.

L'emballage lui-même est magnifique et vous avez gagné'L'esprit mettant tous les accessoires qui sont't besoin dans la boîte. Vous pouvez le stocker soit sur votre étagère, soit avec votre collection de disques. Ces accessoires ne sont pas bon marché, mais ils ajoutent une belle touche à un produit déjà raffiné.

La construction du conducteur est le principal tirage pour le matériel de pilote de 1 plus quad. Les écouteurs de pilote quad utilisent généralement quatre pilotes BA (Balanced Armature). Le conducteur'Les mini bras sont en fil et en aimants. Ils tirent le courant des bobines pour créer un son équilibré. Cette même application de pilote est utilisée par le pilote quad, mais il'S combiné avec un pilote dynamique qui transmet des basses. Le pilote quad est un quad-pilote qui n'inclut pas les quatre pilotes BA habituels. Au lieu de cela, il combine un conducteur de carbone de type diamant avec deux armatures à haute fréquence et une qui gère les ondes sonores les plus basses.

Quad Driver est un excellent rapport qualité-prix si vous recherchez une qualité sonore de premier ordre.

Prix: le meilleur qualité à un prix de marché

Vous pouvez acheter le pilote de 1 plus quad pour 170 $ PDSF. Vous pouvez être plus habitué à l'achat d'écouteurs à 100 $, voire moins. En effet, ces écouteurs ne sont pas sans fil et le connecteur de 3,5 millimètres qui's devenant moins compatible avec les nouveaux smartphones, ne fait pas't les rendre comme abordables. Un adaptateur est une solution simple. Il pourrait être aussi bas que 9 $ pour convertir des câbles de foudre de 3,5 mm.

Si tu ne fais pas'T Mis à l'origine d'acheter un adaptateur ou d'abandonner la connectivité sans fil, mais vous voulez toujours un son de haute qualité, alors le pilote quad est une grande valeur par rapport aux modèles à pilote à conducteur à 200 $. Ce produit est unique dans sa conception et ses prix à quad-pilote, ce qui en fait un formidable concurrent pour les quadrilleurs qui peuvent coûter jusqu'à 500 $.

Écouteurs intra-auriculaires du pilote quadric

Le conducteur de 1 avantage quad est souvent comparé aux offres Shure ou Westone. Ces entreprises sont des experts en équipement audio, fournitures et accessoires pour les musiciens professionnels et les spécialistes de la musique. Le pilote Quad a un digne rival dans les écouteurs Westone W40 (voir Amazon). Le contraste est le 499 PDSF qui est beaucoup plus coûteux. Vous obtenez la technologie Bluetooth et APTX comme coût supplémentaire. Cela vous permet de profiter de la qualité sonore et de la commodité de CD en mouvement.

Ces écouteurs sans fil ont une durée de vie de la batterie de 8 heures et une portée de 32 pieds, selon Westone. Ils sont également livrés avec une cote de résistance à l'eau et à la poussière IPX-4. Un autre avantage est la garantie plus longue et les accessoires supplémentaires comme le câble Bluetooth propriétaire qui'S compatible avec n'importe quel oreillette et plaques de face métallique swappable—mais toi'll n'obtiennent que cinq paires de conseils en mousse alternatifs. Vous pouvez également choisir le pilote de quad 1 plus moins cher, qui se distingue pour les certifications Hi-Res et Thx et la configuration unique.

Verdict final

Les écouteurs sont destinés à ceux qui souhaitent une expérience d'écoute immersive.

Pour les auditeurs sérieux qui veulent apprécier d'écouter aussi longtemps qu'ils le souhaitent, les écouteurs 1 plus quad sont le meilleur choix. Ces écouteurs sont élégants, mais ils ont un look unique qui peut ne pas être pour tout le monde. Ces écouteurs valent l'investissement s'ils transmettent un son cinématographique et professionnel.

Caractéristiques

  • Écouteurs de pilote quad
  • Marque de produits 1MOR
  • Prix ​​à partir de 170,00 $
  • Poids 0,65 oz.
  • Câblé / sans fil câblé
  • Contrôles compatibles avec iOS et Android
  • 1 an de garantie

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

The 1More Quad Drivers Review: Audiophile Earphones The 1More Q Drivers are high-end earphones with advanced audio technology that shine right from the box. They were put to the test for 15 hours.

Earbuds for Quad Drivers - 1More

1More Quad Driver

We like this

  • Excellent audio quality

  • Numerous accessories available as an accompaniment

  • Cord stays tangle-free

  • Earbuds that fit comfortably

The Things We Hate
  • Prices high

  • There is only one option for color

1More Quad Driver in ear headphones are more than just an audio accessory. They offer a rich audio experience both for audiophiles as well as casual listeners.

The 1More quad driver in-ear headphones were purchased by us so that our expert reviewer could fully test them and evaluate them. Continue reading to see our complete product review.

1More Quad Driver in ear headphones will make you want to play any playlist. The wired, elegant earbuds provide a rich listening experience for both audiophiles and experts alike. The earbuds' inner workings have impressive credentials. You'll be able to enjoy a superior listening experience thanks to an experienced sound engineer. To see if these headphones could produce cinematic sound, I used them for a variety of music.

1More Quad Driver

Related Reading: Sennheiser CX Sport Review: Decent Audio and Stay-Put Fit

Design: Excellence in details

These earphones aren't heavy by any means, but portability is made easier—and fancier—with the gift of a leather magnetic carrying case that easily fits into a work bag or backpack. The case was easy to remove the headphones from. It is constructed of oxygen-free, heavy-duty copper wire and covered in Kevlar. The cord is extremely lightweight and yet very tangle-resistant.

The aluminum and tungsten earbuds are a dark gray/silver shade and feel simultaneously substantial but also very lightweight—an attractive mix that lends a high-end feel. In terms of appearance and build material, the earphone jack as well as button control panel are also similar. The buttons have a pleasing circular shape, and they respond to touch prompts easily. This is in contrast with other remote earphones which feature rectangular or flat buttons. They are easy to access, as the panel is located below the chin or around the collar bone.

Related Reading: Samsung Galaxy Buds Review: True Wireless Earbuds for Android Users

Comfort: Very little

There are eight sizes of ear tips available, ranging in size from 10 to 14.5 millimeters. I did not spend much time experimenting with the fit. They came with 14 millimeter buds. The 45-degree angle rubber earpieces created an excellent fit. It wasn't too loose or tight. These earphones were comfortable for a six hour listening session.

Quad Driver earphones are the original THX-certified earphones.

Related Reading: Sennheiser CX 400BT Review: Simple Earbuds With Impressive Sound Quality

Sound Quality - Layered, full

Quad Driver earphones are the only THX certified earphones. You may have heard of THX because it was George Lucas, who pioneered the THX audio standards for home theatres, cars and computers. Given this impressive stamp of approval, you'd expect amazing sound—and that's just what I experienced.

Although I initially missed the deep bass notes I gravitated towards, it became a habit. As I spent more time listening to different kinds of music—from hip hop to folk to classical—I started to pick up on new sounds that I thought were coming from outside the music at times, but were, in fact, a part of the arrangement or song. This included breathing and high notes on instruments. I also noticed background sounds that were not present in the music. 1More promises that this will be the case. This is all due to these headphones' 40,000Hz high frequency range. This far surpasses the usual range of 20Hz to 22,000 Hz.

These are not noise cancelling, but the company claims they can reduce noise. That's what I believe. After several days of using the appliance at home, and outside, it became almost inaudible. I felt immersed in the music I was listening.

1More Quad Driver

Highlights: High-end packaging and accessories, as well as a driver

The 1More quad driver doesn't come with any additional software or apps, however the accessories that came along are thoughtfully packaged and well thought out. These earphones include eight extra earbud pieces as well as a shirt clip and a 1.4 inch adapter.

The packaging itself is beautiful and you won't mind putting any accessories that aren't needed in the box. You can store it either on your bookshelf, or with your records collection. These accessories are not cheap, but they add a nice touch to an already refined product.

Driver construction is the main draw for the 1More quad driver hardware. Quad driver headphones typically use four BA (balanced armature) drivers. The driver's mini arms are made of wire and magnets. They draw current from the coils to create a balanced sound. This same driver application is used by the Quad Driver, but it's combined with a dynamic driver that transmits bass. The Quad Driver is a quad-driver that does not include the usual four BA drivers. Instead, it combines a diamond-like carbon driver with two high-frequency armatures and one that handles the lowest sound waves.

Quad Driver is a great value for money if you are looking for top-notch sound quality.

Prices: The best quality at a bargain price

You can purchase the 1More quad driver for $170 MSRP. You may be more used to buying earphones at $100, or even less. This is because these headphones are not wireless, and the 3.5-millimeter connector that's becoming less compatible with new smartphones, doesn't make them as affordable. An adapter is a simple solution. It could be as low as $9 to convert 3.5mm lightning cables.

If you don't mind having to buy an adapter, or giving up wireless connectivity, but you still want high quality sound, then the Quad Driver is a great value when compared with single-driver models in the $200 price range. This product is unique in its quad-driver design and pricing, making it a formidable competitor to quad-drivers that can cost as high as $500.

Quad Driver In-Ear Headphones vs. Westone Earphones

The 1More Quad driver is often compared to the Shure or Westone offerings. These companies are experts in audio equipment, supplies and accessories for professionals musicians and music specialists. The Quad Driver has a worthy rival in the Westone W40 Earphones (see Amazon). Contrast is the 499 MSRP which is significantly more costly. You get Bluetooth and aptX codec technology as an extra cost. This allows you to enjoy CD-like sound quality and convenience while on the move.

These wireless headphones have an 8-hour battery life and a 32-foot range, according to Westone. They also come with an IPX-4 water and dust resistance rating. Another plus is the longer 2-year warranty and additional accessories like the proprietary Bluetooth cable that's compatible with any earpiece and swappable metal faceplates—but you'll only get five pairs of alternate foam tips. You can also choose the cheaper 1More Quad Driver, which is distinguished for the Hi-Res and THX certifications and unique configuration.

Final Verdict

Headphones are for those who desire an immersive listening experience.

For serious listeners who want to enjoy listening for as long as they like, the 1More Quad Driver headphones are the best choice. These earphones are elegant, but they have a unique look that may not be for everyone. These earphones are worth the investment if they transmit cinematic, professional audio.

Specifications

  • Quad Driver Earbuds
  • Products Brand 1More
  • Prices from $170.00
  • Weight 0.65 oz.
  • Wired / wireless Wired
  • Controls compatible with iOS and Android
  • 1-year warranty

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?